Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Cherche nom youtubeur
1
Snake3817038
Niveau 1
06 juin 2022 à 12:41:07

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs années (je dirais entre 4 à 6 ans) je regardais pas mal de vidéos sur Call of MW3. Il y avait ce youtubeur, un mec qui faisait des vidéos sérieuses sur le jeu. Mais il faisait aussi des vidéos où il imitait la voix d'un journaliste, et il racontait plein de conneries drôles (politiques etc). Je me rappelle aussi qu'il aimait bien tacler gentiment Diablox9.

J'essaye de retrouver le pseudo du youtubeur, je suis quasi sûr que ça commence par un A. Quelqu'un voit-il de qui je parle ?

Virgule54
Niveau 38
10 juin 2022 à 10:51:21

MereTheresaPGM.?

miss_misery
Niveau 5
13 juin 2022 à 12:46:03

ça serait pas CodJordan23 ? (maintenant il fait plus dans le sport/basket que les FPS, mais il a commencé comme ça, via DiabloX9 et faisait des voix de commentateurs sportifs)

ramentsukurita
Niveau 5
13 juin 2022 à 18:48:40

Si tu veux du Noita/Path Of exile

go Foret de Plastic

FPStryharder231
Niveau 1
12 août 2022 à 05:03:21

Le 06 juin 2022 à 12:41:07 :
Bonjour à tous,

Il y a plusieurs années (je dirais entre 4 à 6 ans) je regardais pas mal de vidéos sur Call of MW3. Il y avait ce youtubeur, un mec qui faisait des vidéos sérieuses sur le jeu. Mais il faisait aussi des vidéos où il imitait la voix d'un journaliste, et il racontait plein de conneries drôles (politiques etc). Je me rappelle aussi qu'il aimait bien tacler gentiment Diablox9.

J'essaye de retrouver le pseudo du youtubeur, je suis quasi sûr que ça commence par un A. Quelqu'un voit-il de qui je parle ?

Digidix

1
Sujet : Cherche nom youtubeur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page