Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : RECHERCHE JEU D'ENFANCE
1
SkinnerFR
Niveau 1
29 août 2022 à 22:39:43

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je recherche un jeu auquel j'ai joué durant mon enfance, je pense que le jeu date d'entre 2000 et 2005, c'est un jeu de gangster et c'est de la 3D et l'icone du jeu et un viseur ( juste les trait ) de sniper rouge avec un texte écrit derrière (sans doute le nom du jeu…). Le jeu commence par 2 personnages qui roulent dans une voiture sous une pluie battante , qui s'arrêtent dans un entrepôt de conteneur ( a l'extérieur) et le personnage principal descend de la voiture et la mission commence. Il fait nuit j'ai un pistolet , et je dois me faire discret car il y'a des gardes, je suis censé trouver une clé pour ouvrir une porte et à accéder à l'intérieur de l'entrepôt. C'est tout je me rappelle que de ces informations la. :snif2: Si quelqu'un à le nom du jeu sache que tu vas changer ma vie à tout jamais...

Rikwar5555
Niveau 6
06 septembre 2022 à 05:58:53

peut être le jeux mafia ? sinon ya tellement de jeux qui a été crée dans le temps yavais d exellent jeux

tu peux faire une recherche sur google avec comme mots clef jeux année 2000 etc.... tu va voir des images de jeux ou titres

Rikwar5555
Niveau 6
06 septembre 2022 à 06:10:55

sinon si tu veux un jeux exellent Return to Castle Wolfenstein 2001 j'y joue encore :) ya de nouvelles maps et mod et ya encore beaucoup de servers pour le multi !

DemianVonPrios
Niveau 59
06 septembre 2022 à 10:40:50

Dans cette période-là, je dirais soit Kingpin, soit un Soldier Of Fortune (le 2, plus probable)...

naki65
Niveau 30
20 novembre 2022 à 19:58:59

Soldier of Fortune 2

1
Sujet : RECHERCHE JEU D'ENFANCE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page