Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Un ban HWID est-il permanent sur warzone ?
1
Lacambrousse38
Niveau 1
25 septembre 2022 à 00:23:59

Bonjour à tous, de puis maintenant 4 jours je suis
HWID ban pour avoir utilisé un unlock-all.

Je ne suis pas fière de moi car warzone c'est mon jeu préféré
Mais j'ai toujours voulut avoir le skin ultra de cold war et l'emote qui fait un doigt d'honneur lol

Du coup j'ai acheté un unlock, juste un unlock je n'ai jamais cheater de ma vie à part sur gta mais c'était pour me défendre des autres cheater un joueur online pc sait de quoi je parle. Bref...

J'ai installé le logiciel et injecter le unlock dans le jeu , le lendemain quand je me suis reconnecté sur warzone je me suis rendu compte que je prenait beaucoup plus de temps à trouver des partie et quand j'en trouvais une le lobby était plein de cheater.

J'ai donc déduit que j'étais shadows ban.
Du coup j'ai recréer un compte et j'ai lancer une partie en solo sur fortune's j'ai fait une bonne game j'étais en situation 1v1 et juste avant de tuer le dernier je me suis fait kick du lobby..

Je précise que sur le second compte je n'ai pas utilisé le unlock.

Je me renseigne et je découvre le HWID un ban des tes composants du jeux bravo ricochet ;)
J'ai demandé au vendeur du unlock et il m'a confirmé que j'étais HWID mais que dans 10-15 jours maxi je pourrais rejouer avec un autre compte.

Ont arrive donc à ma question :

est-ce que le ban HWID est de plusieurs jours ?
ou
il est permanent et je doit acheter un autre pc ?

Merci d'avance pour vos réponses.

IZI404
Niveau 1
04 octobre 2022 à 19:11:23

Ta reussi a réglé ton problème ?

IZI404
Niveau 1
04 octobre 2022 à 19:12:08

J'ai le même soucis ,je suis dégoûté
Si j'aurais sur que se putain d unlock m'aurait fait sa....

Juvamiiine
Niveau 3
09 novembre 2022 à 16:21:00

Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez en utilisant un unlock all ??

Néanmoins, quelques moyens de contourner un ban HWID : spoofer (je vous laisse chercher sur github // d'autres forums bizarre) si cela ne suffit pas c'est que vous avez pris un ban IP en plus + si le spoofer ne marche pas alors faut tout changer

Virgule54
Niveau 39
11 novembre 2022 à 12:14:54

Mérité si ta cheat peut importe la raison. T'es une immense m*rde incapable d'avoir un semblant de mental pour réussir des défis virtuel sur un jeux vidéo qui ne représente qu'une part de plaisir dans ta vie.

Ça démontre a quel point t'es du genre à user de tous les vis possible pour arriver à t'es fins. Un peu comme une femme. Sauf que t'es un homme, et que c'est pas sensé être instinctif chez toi.

Bref, au delà même d'un cheat sur un jeux vidéo, remet en question ta façon de gérer un problème/un obstacle.

Tu n'aurais même pas tirer de satisfaction a avoir ton fameux skin en trichant. Et ça, tu t'en serais rendu compte à la première game où tu l'aurais équipé.

Le mérite qu'on tire d'une victoire ce mesure a la quantité d'efforts fournis. Et cela vaut pour tous les domaine de la vie. A bon entendeur.

Ekito
Niveau 26
07 janvier 2023 à 06:21:20

Par dur à retirer un HWID , mais faudra t'investir un peu plus Célestin...
Tout comme dans le jeu!

1
Sujet : Un ban HWID est-il permanent sur warzone ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page