Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Unité We Are Ready recherche des agents ! (Ready Or Not)
1
cloud-strife99
Niveau 10
26 septembre 2022 à 19:50:01

Bonjour à tous,

Nous recherchons des agents pour nous rejoindre dans l'aventure WE ARE Ready !

Nous sommes un groupe de joueurs recherchant le réalisme (tactique et immersif sans être à 100% RP) et progresser ensemble quel que soit votre niveau

Nous avons mis en place un système de rôle en jeu (Leader/Soutient, Breacher/Info, Bouclier/Appui feu) avec les loadouts (équipements) correspondants.

Mais aussi des "tactiques": Comment procéder à l'ouverture d'une porte en fonction des informations données par le rôle Info ect.
(Rien de compliqué je vous rassure, tout est expliqué sur le Discord :))

Si vous êtes débutant, il n'y a aucun soucis, on vous fera des sessions d'entrainement pour vous familiariser avec les différents rôle et trouver celui qui vous attire le plus.

Nous avons mis en place un système de "statut" sur le Discord qui sert à montrer votre implication au sein du groupe, vous commencerez Recrue, puis Opérateur et enfin, si vous le souhaitez, après une période d'essai vous pourrez devenir Leader ce qui vous permettra de créer vos événements.

Nous jouons également sur des cartes moddées pour renouveler un peu l'expérience de jeu (les cartes sont testées et validées par les Leaders pour éviter tout problème)

Nous recherchons avant tout la qualité à la quantité.

Si ce que vous recherchez c'est tout sauf un point de rencontre de randoms, ce discord est pour vous !

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je vous transmette le discord :-)))

A très vite sur les différents théâtres d'opérations !

1
Sujet : Unité We Are Ready recherche des agents ! (Ready Or Not)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page