Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : [PC] FPS TPS avec des bots
1
Justepourforums
Niveau 6
13 décembre 2022 à 21:17:27

Bonsoir.
Comme le titre l'indique je joue sur PC et je cherche des jeux de type FPS ou TPS dans lequel je peux jouer contre des bots. Je ne suis pas très bons dans ce genre de jeu en multi (pas assez de temps pour m'entrainer et m'améliorer).
J'ai essayé beaucoup de jeux en multi mais je ne prends aucun plaisir dessus car je perds sans arrêt car, comme dit plus haut je suis nul et je perds rapidement patience.
Les jeux où je me suis le plus souvent amusés, c'était les jeux avec des bots comme Timesplitters 2, Timesplitters Future Perfect ou encore XIII que j'avais sur la Gamecube.

Sur PC, j'ai trouvé Counter Strike Global Offensive (CSGO), avec lequel je joue que contre des bots. Mais après, je connais pas d'autres jeux.

Donc voilà je crée ce sujet en fin d'année 2022 pour essayer de trouver des jeux sur lesquels je peux jouer en m'amusant.

Merci d'avance pour vos réponses :hap:

Alzaynor
Niveau 37
13 décembre 2022 à 22:50:31

N'importe quel jeu solo sera bien plus intéressant qu'un jeu multi contre des bots, et en générale c'est tout à fait adapter au joueur pas très bon, quitte à baisser la difficulté si il le faut.

Sinon je ne suis pas sûr mais il me semble qu'on peut jouer contre des bots dans Paladins, au pire le jeu est gratuit donc ça ne coute rien de vérifier.

DemianVonPrios
Niveau 59
14 décembre 2022 à 12:43:55

Les Call Of Duty ont tous des bots, mais certains jeux ne permettent pas de jouer sur toutes les maps avec (genre Cold War, tu ne peux pas, pour des raisons qui m'apparaissent encore absurdes, mais bon).

Certains FPS uniquement multi ne contiennent pas nécessairement de bots, certains free-to-play non plus. Mais la plupart en ont quand même. Soit sur un choix très restreint de maps, comme une sorte de "mode d'entraînement" (qui sert plus à vous entraîner aux réflexes, à la visée et aux déplacements plutôt qu'à une connaissance des maps), soit beaucoup plus libre et large.

Justepourforums
Niveau 6
14 décembre 2022 à 22:06:19

Bonsoir. Je sais que certains jeux mettent des bots s'il manque des joueurs. Mais je cherche des jeux où on peut lancer des parties uniquement avec des bots. Comme Csgo, on a cette option dessus.

Virgule54
Niveau 39
17 décembre 2022 à 12:05:18

CSGO, Quand Champion, Warfork, les COD, Black Squad..

Justepourforums
Niveau 6
17 décembre 2022 à 21:05:52

Je vais regarder les jeux cité par mon VDD. Par contre Quand Champion je ne trouve pas.

Alzaynor
Niveau 37
17 décembre 2022 à 23:22:22

Je suppose qu'il voulait dire Quake Champions.

Virgule54
Niveau 39
18 décembre 2022 à 13:03:27

Oui. :hap:
T9 mdr.

AngeluChan
Niveau 1
02 janvier 2023 à 16:08:35

Salut ! Je te conseil Battlefield 2042, tu peux jouer contre les bots sans restrictions, et tu peux paramétrer leurs niveau comme tu le souhaites pour pas que ce soit trop facile ou trop dur :)

darumaGAkoronda
Niveau 25
08 janvier 2023 à 19:22:31

The Division ou The Division 2 :ok:

DemianVonPrios
Niveau 59
10 janvier 2023 à 10:34:33

Si tu te mets aux The Division sur PC, fais-moi signe. Je pourrais t'aider à débuter.

Outriders est sympa aussi, même si le bruit des armes est ridicule au possible, et que les mécaniques du jeu ont été mal comprises par beaucoup trop de joueurs.

DriverHitman
Niveau 1
18 janvier 2023 à 18:39:01

Ce qu'il manque au FPS et TPS c'est des mode multijoueurs en PVE avec des campagnes histoires jouable(très rare) en coopération avec plusieurs mode de difficulté proportionnel au nombre de joueur dans la session biensûr.Mais apparemment le chalenge est trop compliqué pour les studio.Il faut toujours se coltiner les campagne en solo c'est barbant et desociabilisant .Il faut cibler personnes qui aime le PVE pour élargir les communauté qui kiff la coop.Je pense que c'est pour ça que Activision se casse la gueule(que du PVP).The division 2 dans le genre avais bien fonctionner;pourquoi pas un bon FPS ou même un RPG dans plusieurs mode PVE et PVP en coop multijoueur où l'on pourrais jouer dans les deux camps (rappelez vous C&C GDI vs NOD)

DemianVonPrios
Niveau 59
18 janvier 2023 à 19:34:51

Le 18 janvier 2023 à 18:39:01 :
Ce qu'il manque au FPS et TPS c'est des mode multijoueurs en PVE avec des campagnes histoires jouable(très rare) en coopération avec plusieurs mode de difficulté proportionnel au nombre de joueur dans la session biensûr.Mais apparemment le chalenge est trop compliqué pour les studio.Il faut toujours se coltiner les campagne en solo c'est barbant et desociabilisant .Il faut cibler personnes qui aime le PVE pour élargir les communauté qui kiff la coop.Je pense que c'est pour ça que Activision se casse la gueule(que du PVP).The division 2 dans le genre avais bien fonctionner;pourquoi pas un bon FPS ou même un RPG dans plusieurs mode PVE et PVP en coop multijoueur où l'on pourrais jouer dans les deux camps (rappelez vous C&C GDI vs NOD)

:d) T'as Destiny 2 aussi que tu peux faire intégralement en coop', et qui a également des raids très sympa. Mais la politique économique est foireuse.
Outriders est plutôt cool, mais la coop' est moins mise en avant, moins "tactique" que dans The Division 1 et 2.

1
Sujet : [PC] FPS TPS avec des bots
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page