Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Problème très embêtant sur GTA V Online
1
Aaron1419
Niveau 1
11 janvier 2023 à 22:06:20

Bonjour,

(je suis PC)
J'ai un problème très embêtant sur le mode en ligne de GTA V. je ne peux plus y accéder depuis 4 mois, pour que vous comprenez bien je vais vous résumer les étapes du problème au lancement du jeu. Le problème commence au chargement du jeu j'ai un message de chargement disant "initialisation du Social Club" un message que je n'avais pas quand le jeu marchait bien, après ça on me demande de choisir entre le mode en ligne et le mode histoire version manette (car je joue manette), donc je fais mode en ligne, il y a un chargement du mode en ligne puis un message d'activation s'affiche disant "La vérification des données d'authentification du jeu prend plus de temps que d'habitude. Veuillez patienter..." après ça on me redemande de choisir entre mode histoire et en ligne mais version clavier souris, je fais donc mode en ligne, ça charge, puis le fameux message d'alerte "'Votre sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs Rockstar, veuillez réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto V. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.rockstargames.com/support." je fais donc OK puis ça m'amène vers le mode histoire (qui marche bien) et même depuis là, le même message s'affiche quand je veux accéder au mode en ligne. J'ai donc contacté Rockstar mais même eux n'arrivai pas à régler le problème car ce qu'il me disait de faire ne marchait pas, je les ai donc recontacter mais il me disait la même chose vu que je ne tombais pas sur le même opérateur, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu 2 fois mais sans succès le même problème. Quand je lance le jeu j'ai des fichiers OneDrive qui ne veulent pas se synchroniser puis dans le menu Social Club ingame dans réseau on me dit qu'il a un problème aussi. J'ai donc abandonné la chose mais je me dis que je n'ai pas acheté ce jeu pour rien donc je réessaye depuis la. J'espère avoir une aide positive de votre part.
Merci d'avance

1
Sujet : Problème très embêtant sur GTA V Online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page