Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Dead Space remake difficultés impossible, c’est quoi cette blague ?
1
Augustuscole06
Niveau 1
25 janvier 2023 à 23:21:34

Que dire que dire…
Ayant platiner the callisto protocole et ayant beaucoup apprécier le faire, j’avais hâte de faire de même sur dead space, en lançant le jeu, je vois un trophée nécessitant de le faire en difficulté impossible ( qui est la difficulté difficile sauf qu’une mort = recommencer a 0 le jeu, super idée comme trophée…) mais je le lance me disant que ça ne va pas être si terrible…
Quelle erreur…
C’est abusivement dur pour rien, les ennemie prennent 6 balles minimum à crever ( 4 après avoir bien améliorer son flingue ), un coup = le quart de vie qui dégage , les ennemis aussi rapide même defois plus rapide que notre perso et le jeu ne se gêne pas pour en mettre PLEIN vraiment c’est trop, se retrouver dans un petit couloir pris en sandwich par 2 monstres, c’est nul et frustrant ( il y’a même des moments où c’est 3/4 monstre d’un coup ) et en plus le jeu nous fais bien évidemment un gros doigts pour ce qui est des soins ou des balles, c’est debile, faire des monstre beaucoup plus résistant mais donner moins de balle… logique !
Et je parle pas des bug, entre la vie qui disparaît rendant le fait de voir notre santé impossible ( utile dans ce genre de mode ) les objet qui disparaissent et les one shot de nul part, parce que oui dans ce jeu, vous pouvez avoir une armure améliorer, la santé améliorer et être full vie mais vous faire one shot comme une merde par un ennemie invisible ( devoir recommencer 3/4 h de jeu à cause de ça, quel bonheur…) et que personne ne viennent me dire que c’est parce que le jeu viens de sortir, the callisto protocol n’était pas du tout aussi buguer que ça et du moment que je paye un jeu au pris fort, je m’attend à ce qu’il soit bien codée !
j’aime énormément dead space, l’univers, l’ambiance, etc mais là c’est juste idiot de faire ça, et pourtant je suis habituer à platiner des jeu dur ( elden ring, les bioshock, wolfenstein ) mais la c’est nul, tout simplement, attention, je dis pas que le jeu est nul, au contraire, il est vraiment bien mais ce trophée et cette difficulté pourri le jeu surtout pour les platineur
En bref si vous voulez jouer au jeu, faite le, mais si vous voulez le platiner, arreter vous ou alors faite le une fois normal pour profiter et refaite le en vous préparant à peter des câbles et a perdre des heures entières dans le vent a cause d’un bug ou d’un jeu débilement dur !

Dark_Ouw
Niveau 6
31 janvier 2023 à 01:09:15

T'as fais les Dead Space originaux ? Car ce mode existait déjà avant....... Et ça m'a pas empêcher d'être platine ;)

En gros, tu te plaint pour te plaindre. Typiquement le genre de joueur capable de mettre un 5 à un jeu car il arrive pas à passer une difficulté. Si le mode s'appel impossible, c'est qu'il y a une raison. La raison, c'est que c'est dur, et que c'est le but d'être dur. Sinon je verrais pas l'intérêt :)

Alzaynor
Niveau 37
01 février 2023 à 12:52:06

Je comprend que cela puisse être chiant pour les platineurs mais ça reste le but d'un telle mode, tu ne peux pas te plaindre que le mode impossible soit impossible. Tout les défauts que tu donnes sont logiques dans une telle difficulté et c'est même pas mal lier au concept du jeu lui même.

Dire que ça pourrie le jeu c'est quand même fort, en tant que platineur c'est ton problème pas celui du jeu ni de la grande majorité des gens qui ne toucheront pas à se mode, ou qui le feront pour la difficulté et pas le platine.

Éventuellement se que tu pourrais critiquer c'est qu'ils aient mis un succès dessus alors que le mode est vraiment penser pour être trop dur. Mais d'un autre coté se serai triste de ne pas avoir une récompense pour l'avoir réussit.

Augustuscole06
Niveau 1
01 février 2023 à 15:33:32

Le 31 janvier 2023 à 01:09:15 :
T'as fais les Dead Space originaux ? Car ce mode existait déjà avant....... Et ça m'a pas empêcher d'être platine ;)

En gros, tu te plaint pour te plaindre. Typiquement le genre de joueur capable de mettre un 5 à un jeu car il arrive pas à passer une difficulté. Si le mode s'appel impossible, c'est qu'il y a une raison. La raison, c'est que c'est dur, et que c'est le but d'être dur. Sinon je verrais pas l'intérêt :)

L’intelligence dans toute sa splendeur…
Si tu aurait lu en entier, ce que j’ai écris, tu aurais vu que j’ai bien préciser que de 1 : c’est pas mon premier platine de jeu dur ( surtout que j’ai jouer aussi à Demon souls et que j’ai par exemple platiner GOW 2018 en hard pour le plaisir )
Et de 2 : que j’ai justement dit que j’aimais dead Space et que le jeu était vraiment bien ! Donc tous le contraire d’un 5 :)

Augustuscole06
Niveau 1
01 février 2023 à 15:40:59

Le 01 février 2023 à 12:52:06 :
Je comprend que cela puisse être chiant pour les platineurs mais ça reste le but d'un telle mode, tu ne peux pas te plaindre que le mode impossible soit impossible. Tout les défauts que tu donnes sont logiques dans une telle difficulté et c'est même pas mal lier au concept du jeu lui même.

Dire que ça pourrie le jeu c'est quand même fort, en tant que platineur c'est ton problème pas celui du jeu ni de la grande majorité des gens qui ne toucheront pas à se mode, ou qui le feront pour la difficulté et pas le platine.

Éventuellement se que tu pourrais critiquer c'est qu'ils aient mis un succès dessus alors que le mode est vraiment penser pour être trop dur. Mais d'un autre coté se serai triste de ne pas avoir une récompense pour l'avoir réussit.

C’est justement ce que j’ai dis, je le répète mais le jeu est vraiment bien ( l’ambiance, l’univers, etc ) et comme je l’ai aussi dis, c’est le trophée sur cette difficulté qui pourri le truc pour un platineur comme moi car autant j’aime avoir un jeu dure, dans le sens où le faire en hard me dérangerais pas du tout mais le fait que le jeu soit dure et rempli de chose qui peuvent te one shot dans un mode ou une mort = restart, c’est idiot surtout en prenant en compte les bugs que j’ai citer et qu’en plus, le jeu est long ! Et prendre 5/6 h pour mourir bêtement dans une hélice ou un mob qui nous one shot, et donc devoir recommencer à zéro sans possibilité de 2eme chance, c’est juste frustrant, au final, je ne critique pas le jeu qui est très bien mais je critique le fait qu’on force les gens qui voudrait avoir le platine à faire ce mode, c’est tout

Alzaynor
Niveau 37
01 février 2023 à 19:25:26

mais je critique le fait qu’on force les gens qui voudrait avoir le platine à faire ce mode, c’est tout

Justement non, ou alors je n'ai pas compris où, tu critiques surtout complètement le mode en soit. Il aurai fallu rester purement informatif et prévenir que se jeu est vraiment dur à platiner, rentré dans les détails sur le pourquoi mais sans cracher dessus au passage (du moins pas avec ces arguments là, sauf pour les bugs) et là c'était ok. Mais là j'avais surtout l'impression que pour toi la difficulté aurai dû s'adapter aux platineur et pas qu'elle aurai du être retiré des succès, du moins c'est comme ça que je l'ai perçu.
C'est probablement juste de la maladresse de ta part, mais si je te dis ça c'est pour t'expliquer qu'en l'état, la façon dont à réagit Dark_Ouw est plutôt le comportement normale que peut susciter ton topic.

Et même ça c'est discutable. Comme je le disais il y a conflit entre ceux qui voudrai jouer au jeu dans un tel mode de difficulté et être récompenser (ou autre comme les chasseurs de succès rare), et ceux qui voudrai pouvoir le platiner indépendamment du plaisir de jouer en aussi difficile.
Pour ma part je pense que favoriser les gens qui en veulent pour leur difficulté mais qui veulent quand même une reconnaissance passe au dessus de ceux qui veulent juste valider des 100%. C'est aussi à mon sens la vision de départ de se que sont les succès, qui devrait être intéressant pour eux même et pas par rapport au 100%. Il faut croire que c'est aussi le choix des devs sur se succès.

1
Sujet : Dead Space remake difficultés impossible, c’est quoi cette blague ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page