Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Un set up complet pour PC
1
GwickReborn
Niveau 4
20 janvier 2023 à 22:10:32

Bonjour à tous :)

Voilà, je m’y connais pas vraiment en PC mais je vais bientôt emménager dans un appart où j’aurais une pièce pour installer tout ça !
Un peu une pièce en mode stream mais uniquement pour mon propre plaisir :noel:

Alors ma question est simple, est ce qu’il y a un site de confiance où on peut commander un set up complet ? Et bon rapport qualité prix, je demande pas l’excellence qui est beaucoup trop cher pour moi :hap:

Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de m’aiguiller ! :)

CoeurDeJoueur
Niveau 13
21 janvier 2023 à 23:03:09

Le 20 janvier 2023 à 22:10:32 :
Bonjour à tous :)

Voilà, je m’y connais pas vraiment en PC mais je vais bientôt emménager dans un appart où j’aurais une pièce pour installer tout ça !
Un peu une pièce en mode stream mais uniquement pour mon propre plaisir :noel:

Alors ma question est simple, est ce qu’il y a un site de confiance où on peut commander un set up complet ? Et bon rapport qualité prix, je demande pas l’excellence qui est beaucoup trop cher pour moi :hap:

Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de m’aiguiller ! :)

Salut salut, j'avais commandé un PC en novembre dernier sur agando. C'est très fiable et avec un excellent rapport qualité-prix mais faut savoir qu'il faut un bon mois pour recevoir le PC car il vient d'Allemagne. Chaque lundi ils ont un PC en offre hebdomadaire, c'est là où c'est le plus intéressant.
Pour te donner une idée tu peux voir ici quelles ont été leurs précédentes offres: https://www.dealabs.com/search?q=agando

1
Sujet : Un set up complet pour PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page