Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Recherche FPS
1
Valentingrd
Niveau 3
15 février 2023 à 09:47:44

Bonjour, je recherche actuellement un FPS pour jouer avec des potes, mais avec certains critères. Déjà, le jeu doit être sur PC. Ensuite, j’ai envie d’un jeu où une amélioration est possible, c’est-à-dire où je peux améliorer mon personnage, avec des arbres de compétents ou des skills par exemple, ou alors où je peux améliorer mes armes…. En ce qui concerne le mode de jeu, soit un jeu FPS classique avec parties (MMI, Domination, Capture de point…), ou alors un jeu sans partie, à l’instar des MMOFPS par exemple, mais je n’en ai pas trouvé beaucoup de bien. Pour le prix, soit un jeu gratuit soit payant, peut importe, mais je veux juste pas un jeu avec abonnement. Si vois trouvez un jeu qui répond à mes critères, merci de me le faire savoir!

DemianVonPrios
Niveau 59
15 février 2023 à 13:57:56

Bah... Destiny 2 :(

Valentingrd
Niveau 3
16 février 2023 à 10:38:33

Ok merci, j'irai l'essayer, mais si vous en avez d'autres dites moi que je test aussi !

Yeww
Niveau 1
18 février 2023 à 00:58:45

Pour un jeu avec amélioration je crois que Outrider serais bien mais le seul truc que je ne suis pas sur c'est si il y a des mode de jeu que tu souhaite avoir, j'ai juste pensé au jeu en lisant ton poste.

1
Sujet : Recherche FPS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page