Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Soft lock métro exodus ? (PS5)
1
ozux
Niveau 1
25 février 2024 à 11:14:19

Bonjour, enfaite j’ai fait une sorte de quête secondaire car un prisonnier m’a dit d’aller sur l’îlot car il y avait un objet qui pouvait m’être utile juste à côté et je devais y accéder grâce à une tyrolienne et, à ce moment là, j’avais pas encore le mousqueton et quand je l’ai eu, je me suis rappelé de ce que le prisonnier m’avait dit, donc j’ai pris la tyrolienne puis j’ai trouvé des modifications utiles pour mon ak mais je ne pouvais plus revenir en arrière donc j’ai avancé un peu et tué quelques mutants et je vois une boule électrique quoi bouge tout seul et qui vient vers moi et ça fait super mal (ça me tue en 3 coups) donc j’utilise tout mes medkits pour me soigner et je réussis à l’esquiver pour passer derrière et trouver un petit chemin qui m’a permit de monter tout en haut d’une grue ou je ne sais quoi et donc je redescends de cette grue car il n’y avait rien d’intéressant pour retomber sur l’entrepôt où j’étais y’a à peine 15 minutes, donc je monte la grue rouge, je prends la tyrolienne qui m’amène dans le toit du bâtiment où je m’étais déjà enfuis auparavant et quand je tombe de l’intérieur du tout pour aller dans le dernier étage du bâtiment, je meurs, et dans toutes les autres situations, je meurs, car j’ai pris tous mes medkits et que je peux plus en recraft, et quand je relance le chapitre (la Volga pas très très loin dans le jeu) ça me met un chargement infini et flemme de tout refaire

ozux
Niveau 1
25 février 2024 à 13:19:50

Je ne sais par quel miracle j’ai réussi à survivre mais j’ai réussi

1
Sujet : Soft lock métro exodus ? (PS5)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page