Bonjoir,
Je cherche un bon jeu genre borderlands, un fps avec les mécanique rpg dedans.
À part borderlands et fallout y a quoi ?
Destiny a perdu son charme depuis
Les tps, bof j'en ai test aussi aeul que j'ai vraiment aimé cest the division
t'as les Deus EX , les Stalker ( père de DayZ/Tarkov/Arma ) , Cyberpunk aussi qui est très bon
Warframe
Sinon, pas vraiment un RPG mais à tout hasard je propose Gunfire Reborn dans le genre rogue like.
Y en a d'autres que ceux cités plus haut; Chernobylite, Necromunda, E.y.e. Divine Cybermancy, Boiling Point: Road to Hell (attention celui-là date beaucoup et peu te rebuter question graphismes...).
Sinon y a les Far Cry du 2 au 6 (dont le Primal si tu aimes le genre FPS dans un univers préhistorique) qui sont orientés openworld et Rpg; sans compter d'autres du même gabarie: les Sniper Ghost Warrior 3, SGW Contracts 1 et 2.
Le 27 septembre 2024 à 18:23:20 :
Y en a d'autres que ceux cités plus haut; Chernobylite, Necromunda, E.y.e. Divine Cybermancy, Boiling Point: Road to Hell (attention celui-là date beaucoup et peu te rebuter question graphismes...).Sinon y a les Far Cry du 2 au 6 (dont le Primal si tu aimes le genre FPS dans un univers préhistorique) qui sont orientés openworld et Rpg; sans compter d'autres du même gabarie: les Sniper Ghost Warrior 3, SGW Contracts 1 et 2.
Bordel boilling point je m'y attendais pas