Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : choix console pour tuer en écran séparé ^-^
1
Nico945
Niveau 1
05 juillet 2024 à 12:50:19

Bonjour,

Moi et ma femme voudrions avoir vos conseils.
Notre truc, c’est de jouer à des jeux rien qu’à nous deux en écran séparé, donc en offline. Et de tirer sur des trucs ^-^ que ce soit des zombies, des soldats, des aliens,… On a beaucoup aimé les Gears of War et les derniers Résident evil par exemple.

On cherche désespérément des jeux qui permettent ça, et il y en a de moins en moins car c’est de plus en plus ciblé pour jouer en multijoueur uniquement en mode online. Et en plus, c’est vraiment pas clairement mis sur la boite du jeux, parce que ça nous est arrivé plein de fois qu’il était inscri mode multijoueur pour 2 personnes pas en ligne, et finallement on se retrouver simplement à pouvoir faire un bête match à mort à nous deux, alors qu’on veut faire la campagne à 2.

Et on a eu la xbox 360 et la xbox one.

Que nous conseilleriez-vous comme jeux ou surtout comme console ? La Playstation nous intrigue, est-ce qu’il y a plus de jeux du genre sur cette console ?

Aussi on est devenu exigent pour ce qui est de la qualité, donc on ne veut plus jouer sur la xbox 360.

Nicolas

slayerdragonix
Niveau 6
03 septembre 2024 à 17:19:29

Essayez la Xbox series X ou S !

slayerdragonix
Niveau 6
03 septembre 2024 à 17:21:05

Je vous déconseille fortement l'achat de la PlayStation 5 car elle est beaucoup trop cher et il n'y a aucun jeux intéressant dessus.

1
Sujet : choix console pour tuer en écran séparé ^-^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page