quels sont perso crer dans le jeu?j attend plusieurs reponse ( moi goldberg,brock lesnar,stone cold,tajiri,mick foley)
goldberg eugene
Stone Cold,Goldberg,Lesnar,Sting,Eugene...et Dredd ( moi)
Shango, Spike, Alice et Phoenix ( que des caw ) sinon j´ai crée Jeff Hardy et je vais peut-être bientôt créer Sting.
Ceux que jai ---> mick foley-billy kidman-paul london-eugene et dautre caws que jai créer pour le fun den avoir plus de lutteur
je vais surment créer ---> Jbl-Steve Austin-Goldberg-Brock Lesnar- Hurricane-Rosey et Sting
moi j´ai eugene rené dupré et ultimo dragon(mon préférer )
Moi je voudrais savoir combien il ya de lutteur qui sont cacher dans le jeux qui faut débloquer en tout, j´en eu juste 3 comme ces là? je trouve qui na pas gros lutteur dans le jeux. Il ya surement pas 40 qui est cacher.Il manque plus que le 3/4 qui a dans leu jeux
Pis ces quoi vous voulez dire crée les lutteurs exemple comme genre steve austin. Tu peut le faire par toi meme, mais se que je veut dire, ca va pas etre parfaitement lui comme tel il ya pas sa musique et son vidéo pis tout le reste. Il y a presque rien pour les crée les vrai lutteur qui manque.
Cé il ya plein de lutteur qui est dans la lutte et pourquoi qui sont pas dans le jeux comme Hurricane,Rosey,les francais france,Eugene,théodore,les Dudley boy,JBL et plein d´autre encore?
Va demander a THQ
je pense que c pcq qd il on commencer a faire le jeu bin ces lutteurs nétai pas en action
J´ai creer:
Bioman bleu,
incroyable hulk,
dark vador,
gollum ( un peu dur...),
des potes,
brock lesnar,
hulk hogan,
et pi des copines aussi ^^ . ..
en tout il y en a 6 y´ne a un de bien cache qui est a-train bon d´accord c´est pas tres attirant mais c deja ca en finissant le mode tutorial tu debloque roddy pipier,ensuite en finissant le premier stade ou tu es dan sle spetit showut debloque andr ele geant
moi j´ai sitng,ultimate warrior,eugene,jeff hardystone cold steve austin et ultimo dragon et je cherche le caw de kevin nash si quelqu´un en a crrer un sur sa console si posible qu´il me passe les caw et ave cphoto si possible si ca vien d´un site
Il ya tu quequ´un qui c´est, ces quoi les 16 Template de move de chaque lutteur pour faire les caw.
Moi je connais juste les 4 derniers
Merci d´avance
jai aussi Jeff Hardy
http://www.angelfire.com/hi2/tunski/DoRCAWs.html
tres bon site avec des caws et les templates et je vai faire un copier coller des templates dans pas long
Entrance Template
Number Wrestler
00 Steve Austin
01 Goldberg
02 Tajiri
03 Hulk Hogan
04 Scott Hall
05 Scotty Too Hotty
06 Generic/Tommy Dreamer
07 Bubba Ray Dudley
08 Raven
09 Brock Lesnar
10 Bradshaw
11 Matt Hardy
12 Kevin Nash
13 Jeff Hardy
14 Al Snow
15 Torrie Wilson
16 Eric Bischoff
17 Scott Steiner
18 D-Von Dudley
19 Goldust
Sa cest tout les entrées
Dsl mais les moves je ne lai est pas trouver pourtant jlai avait meme imprimés
moi jeff hardy, vegeta, lita, batman, mick foley, stone cold, freres dudleys, big show (chauve)...
moi j'en et fait un paquet et sans me vanter je les ai super bien réussi.