voila je fait le meme topic que sur raw 2 sa permets de se parler ici pcq je trouve que ses mort ( a mon gout)
il faudrai beaucoup + de monde ici pcq je m ennuie un peu je sais je peu allez sur hctp mais j ai envie de restez ici vu que je vais acheter ce jeu
alors metez un message pour dire que vous etes la
et aussi l heure que vous restez ect...
moi cui la et je reste juska 1h30
moi je fait un passage avant d aller a l ecole et je revien a 16h30
ben moi je suis souvent la mais il y a personne alors...
moi aussi mé je poste po de message!!!
le samedi je peux rester longtemp samedi dernier j´y était a troi heures du mat encore
y a quelqu´un
Moi aussi je passe souvent ici mais comme c´est encore mort, alors je poste pas toujours de messages.
*~ [LP]Shango-Marcoku ~*
j´ai foto de triple h en string lol http://www.obsessedwithwrestling.com/pic/t/tripleh/77.jpg
mmoi j ai la videeo je pense que s etait contre scott steiner
oué ba il aurai mieun fé de po ce desabiller ce con il a du ce faire victimiser par scott malgré ke je prefere triple h a scott steiner bref je croi ke je les le match!!!!
Je vois que Triple H n´est pas très aimé ici...
*~ [LP]Shango-Marcoku ~*
il n as jamais etait aprecier
si sur le forum hctp il y a un grosse partie qui l aime bien
je trouve qu´il a un mauvais role au pres de la foule mais aussi il a souvent une ceinture lui!!!
oui mais si il y avait juste un match pour une foi : hhh vs batista sa serai trop bo sa
oui t´a raison batista est un bon lutteur mais cé dommage il ont mi du mauvais coter l´évolution
Ouais tu a raison, c dommage qu´ils doivent suivre le scénario mais bon c leur boulot aussi.
sa va il avai l´aire de bien commencé se topic bref je le remonte parce ke il etai a l´west tt en bas de la liste!!: