vener ici poser vos coup de geules contre aulas et surtout CASSE TOI AULAS!!
aulas ses un gro...je l´eM......il a pouri lasse mai il revienne , tu peu maintenan serez les fesse C.... parce les stephanoi vienne te boter le cul
ALLLEZ LES VERTS
aulas je l´aime pas du tout.....
a part les lyonnais, personne n´aime aulas ! !!
en tant que supporter du FCNA je trouve que Aulas est un gros bouffon et qui ce la pète de trop
aulas tocard
nick sa race aulas
Aulas , sale geule , barrre toi !
Aulas est gros connard mais fo avouer kil fait du bon boulot ce fils de putain.
crarie il a fait un aprie aevc elber " tu dosi amrker 20 buts cette saison"
J´adore Aulas
Non je
Aulas est con mais très malin
hole ass
Lyon c´est le club qui a le plus gros bugdet en france , non? ouais c´est vrai que Aulas se la pète de trop , faut dire qu´il y a de quoi. trois foix champion de France, ce n´est rien!!! ET je me demande comment Lyon a fait pour être 3x champions; Le PSG, LOM ils étaient où pendant ce temps là?
mias qu´est ce que vous taillez bande de pauvres types ! !
vosu le connaissez meme pas vous savez meme pas ce qu´il a fait ! !!
on vous a dit ( enfin les medias ont dit) que cetai un enculer alors vous les croyez mais vous etes vraiment des encule* ! !
c un gars qui est irreprochable et qui a fait monter lyon en divsion 1 et qui est là depuis tres longtemps deplus il a ses propres affaires ( comme lentreprise cegid) qui se devoloppe a la vitesse grand V sur le plan mondiale et international tt comme l´ol ! !
je le vois sur OL TELE et je vous vous assurez que c un super president qui est bien cool de nous fare venir de grands joueurs et qui sait gerer lui pas com marseille ou paris ! !
alrs fermez vos gueules parceque si vous etes jaloux ce qui est le cas vous avec cas demander a vos merdes de presidents de bien gerer com aulas...
ALLEZ L´OL ! !!
on reconnais que certains supporters lyonnais connaissent le foot depuis 1998!!!
c pas parce que les medias disent que c un con qu´on le pense
il est hautain et se la pete trop ce batard
il a ses propres affaires ? ? et alors qu´estce qu´on en a a branler??? dreyfus/graille e abramovich en ont eux aussi!!!!!
de plus il a des methodes tres chiantes quand il veut un joueur ce n´est tout simplement pas un gentleman loin de la
et puis ce n´est pas parce que c´est le pdt du club que vous supportez que vous devez le sucer comme un cochon
ben moi g rien contre lui il est marrant!
" elber marquera en finale de c1 contre chelsea"
:lo: il fai du bruit o moins il est pa transparent com dotres et c bon pour le spectacle.
lyon et chelsea en finale de la C1
ba c skil avai di lannée derniere
Non l´année dernière on avait dis 1/4 de finale et on y´est parvenu