Se connecter

Vanguard : Saga of Heroes

Sujet : De retour
1
froltom
Niveau 34
01 février 2009 à 02:03:49

Bonjours/bonsoirs.
Voila je suis un ancien joueur de vanguard j'avais commencé avec les dernieres phases de beta, et avais abandonné 3mois aprés la sortie du jeu, aujourd'hui je souhaite m'y remettre :p)
Seulement voila j'aimerais bien ne pas trop jouer seul surtout au début donc j'aimerais savoir si il reste quelques joueurs sur le forum, ou ailleur qui serait intéréssés.
Voila tennez moi au courant merci. (meme si le forum est deserté ça ne coute rien d'essayer en attendant la fin des mises a jours et de la reinstallation :p) .

Une tite question suplémentaire ^^
Je dispose d'une vielle version collector du jeu et je me demandais si les bonus liées a cette version sont réutilisable, je les avais utilisées a l'epoque (sauf un je crois) et je me rappel qu'il n'etait utilisable que sur un personnage par compte, seulement voila, si je supprime le personnage en question puije le réutiliser ?

Merci et bonne soirée/journée/weekend/semaine a vous ;) et bon jeu par dessus tout ^^

Scorpiomaker
Niveau 8
09 février 2009 à 18:54:22

Yop, comme tu le dis ce forum est mort, je suis passé ici par hasard, ça fait des mois que je n'étais pas revenu. Pour grouper à bas niveau, je te conseille une guilde qui prend les bas lvl (sauf si tu es plutôt dans l'objectif de raid régulièrement). Dans tous les cas, si tu veux te renseigner cela ne se fera pas sur ce forum... au pire je peux toujours t'aider, j'essaierai de repasser sous peu.

Pour les bonus, si tu les as claim et que tu les as perdu, tu n'as pas d'autre choix que de /petition

++

fable-2
Niveau 5
09 février 2009 à 22:47:42

je trouve sa tellement domage que le jeux meurt a petit feux s'était un des meilleur mmo

Scorpiomaker
Niveau 8
10 février 2009 à 15:02:30

Qui a dit qu'il mourrait ? La fréquentation des forums de JV n'est en aucun cas représentative de la survie d'un jeu. Un MMO est fait pour être joué en guilde. La comunauté française est peut-être petite, mais suffisante pour explorer tout le contenu du jeu et répondre aux différentes attentes des joueurs (hardcore ou casual). En ce qui me concerne, j'ai un gros temps de jeu et pourtant, je suis loin de m'ennuyer...

fable-2
Niveau 5
11 février 2009 à 03:23:26

j'aimerait bien retournée mais mon ordi ne peut vraiment pas le runer je sais que des que gen et un meilleure je revien c sure

Scorpiomaker
Niveau 8
11 février 2009 à 16:04:12

Je ne sais pas quand tu as arrêté le jeu, mais depuis la release de nombreuses optimisations ont été faites. Aujourd'hui plus besoin d'investir 1000€ dans son PC pour faire tourner VG ^^

fable-2
Niveau 5
11 février 2009 à 20:11:28

lol je les acheter le jour de la sorti j'était le premier de mon serveur a avoire decouvert le village de debut humain

froltom
Niveau 34
12 février 2009 à 17:05:42

Tient scorpiomaker :) je me rappel que t'etait déja la vers la sortie du jeu :p)
Sa fait plaisir de voir que des joueurs du début y jouent encore :)

Dommage que le forum soit légerement entéré meme si apparement certains joueurs passent encore par ici ^^

Petite question le canal francophone c'est toujours : /join franco
Ou ça a changé ? car je vois jamais rien dessus :doute:

Scorpiomaker
Niveau 8
14 février 2009 à 15:45:03

Non c'est bien ça, mais tu es bien sur Halgar ? Sinon oui toujours sur le jeu, je suis maintenant en guilde raid francophone. Hésite pas à me tell IG (pseudo Widowmaker) :)

Tony73
Niveau 9
22 février 2009 à 00:26:02

froltom et scorpio!
mdr je me rappel de vos pseudo, pourtant c'etait y'a deux ans sur mon topic ( chu master--yan, banni :( )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9221-1172468-1-0-1-0-0.htm

alors comment a evoluer vanguard?

Scorpiomaker
Niveau 8
22 février 2009 à 13:22:41

Comme tout le monde s'accorde à le dire, en mieux (heureusement). Moins de bugs, un peu mieux optimisé et plus de contenu HL. Une zone majeure de groupe/raid devrait arriver sous peu ainsi que la hausse des lvl à 55, bref ça progresse ^^

Sehjlau
Niveau 27
22 février 2009 à 14:15:09

salut :)

Moi j'ai plusieurs persos un ranger , un sorcerer et un druide,j'ai essayé un barde mais trop dur a comprendre xD

J'aimes bien le choix du familier j'ai un espece de fourmilier je sais plus trop le nom exacte dans le jeux :).

mais j'ai arreté et je devrais reprendre si je suis vraiment trop lassé de wow.(vu comment ya des foutages de gueule sur ce jeu c'est incroyable <_<)

NoMoreLies
Niveau 9
11 avril 2009 à 17:50:37

Widowmaker !? Je suis Daedelion :)
On était dans la même guilde ,"Frère d'Aventure".

Scorpiomaker
Niveau 8
11 avril 2009 à 20:14:20

Euh, je n'ai jamais été FdA, j'ai commencé chez Fondation et suis chez Apocalypse maintenant ^^' Cela dit on en effet du se croiser =p

PsYder
Niveau 6
26 avril 2009 à 19:50:00

Ouais c'est presque que decourageant a vous lire...

J'pense bien rester sur Everquest 2, me semble que au moin y est pas sur la fin de vie lui....

J'vient de le decouvrir et je suis surpris de voir encore des bas lvl jouer d'autant plus qu'il datent de quelque année avant Vanguard

Scorpiomaker
Niveau 8
02 mai 2009 à 17:30:05

Car tu t'imagines qu'il n'y a pas de bas lvl sur VG ?

J'adore les personnes qui jugent un jeu en lisant un forum...

/bye

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2009 à 11:53:38

l'état du forum reflete l'état du jeu

Scorpiomaker
Niveau 8
25 juin 2009 à 17:12:30

Pas vraiment. JV n'a jamais été une référence en MMO. Et entre ce jeu ou aller se faire pourir par les kevins sur WoW, le choix est vite fait... Mais si tu connais un meilleur jeu PvE only, ne te prive pas.

PS : Avec un nouveau donjon et la hausse de 5 lvl, je trouve pas ça trop mal pour un jeu mort.

Me demande encore pourquoi je passe ici moi -_-'

Scorpiomaker
Niveau 8
25 juin 2009 à 17:12:46

Pas vraiment. JV n'a jamais été une référence en MMO. Et entre ce jeu ou aller se faire pourir par les kevins sur WoW, le choix est vite fait... Mais si tu connais un meilleur jeu PvE only, ne te prive pas.

PS : Avec un nouveau donjon et la hausse de 5 lvl, je trouve pas ça trop mal pour un jeu mort.

Me demande encore pourquoi je passe ici moi -_-'

Sehj
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:07:24

Franchement moi j'aimes bien ce jeu mais certaines choses un peu longue a comprendre ^^.

1
Sujet : De retour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page