Chers amis d'abord bonjour...
Voila une petite question bete, après avoir acheté le jeux pour 5€ j'hesite à me lancer (vous allez dire il est c... ou quoi celui !!!)
En fait j'aimerai avoir votre avis sur l'avenir de ce jeu car j'aime m'investir à fond et je voudrai pas être locataire chez Tabula....
Merci!
Salut ba il y a pas enormement de joueurs francophones mais la communauté FR est présente tout de meme,apres jsais pas si ya des guildes francophones faut chercher mais ce jeu est loin d'etre nul,il est très joli et assez réaliste niveau décor(c'est sur que c'est pas comme dans WoW c'est le jour et la nuit ^^).
Essayes,tu m'en diras des nouvelles
tu as beaucoup de classes différentes de races différente,3facon de jouer (sphères comme ils disent):
-diplomatie(interaction avec des PNJ via un système de carte a jouer tres bien fichu),
-l'aventure
-l'artisanat(les crafts quoi).
tu peux tres bien choisir de dévelloper ces 3 sphères mais ca prend beaucoup trop de temps,faut choisir,aucun n'est mieux que l'autre ca depend si tu aimes négocier avec les pnj,soit tuer dumonstres et faire des quetes ou confectionner ou ramasser des objets de récoltes .
voila bon jeu
J'apporte mon grain de sel, pour y avoir joué pas mal.
Tu peux monter les 3 sphères en même temps, ce que j'ai fait. Ici on fait pas la course au leveling, plutôt, on s'immerge dans le monde, on visite on découvre.
Tabula Rasa était un bon MMO.
D'un point de vue qualitatif, Vanguard est objectivement un des meilleurs MMO en terme de contenu, rapport qualité/grandeur (pas de vide béant). Il souffre néanmoins de deux défauts : sa faible population (mais relativement stable entre les nouveaux venue et les sorties) et sa non traduction.
Si l'anglais, comme moi, ne t'effraie nullement, tu peux rayer le second défaut.
Ta question étend celle de l'investissement, je te dirais que le jeu ne semble pas sur le point de disparaître. Bien que cette fatidique question soit soulevée chaque année. L'équipe de Sigil/Sony online entertainement a fait un bon compromis. Elle a réduit le nombre de développeur sur le jeu et les serveurs. Ainsi, le coût en personnel et entretien matériel est assez faible et la population stagnante suffit à pourvoir au maintient du jeu.
Toutefois les patchs se font plus lents (par contre tout simplement stupéfiant niveau contenu : des add on à eux tout seul).
Je te conseille le serveur Halgar (pve) même si tu aimes pvp, car Sartok (serveur pve) est particulièrement désert.
Je te conseil également une guilde afin de ne pas être perdu, seul trop longtemps : Concordia. J'y étais, c'est une guilde de newbie. Parfait pour découvrir les donjons.Attention : aucune instance dans Vg, tout est grandeur nature). Depuis là rentrée Concordia a perdu quelques membres. Ta venue leur fera du bien.
Avec tout mes encouragements bien venue dans Telon, et surtout laisse toi émerveiller.
Tu ne m'y croiseras probablement pas j'ai arrêté pour mes études. Toutefois mon nom est Terakin, Druide, Mordebi. (niveau 24 aventure, 10 diplomatie et 8 artisanat)