Se connecter

Vanguard : Saga of Heroes

Sujet : Bon, alors, vous revenez ou quoi ?...
1
zerthimon
Niveau 39
04 janvier 2008 à 21:30:27

Salut, les désespérés du Mmo, les mordus d´héroic-Fantasy et autres No-Life en tous genres :-p

Histoire de mettre un terme à une vilaine rumeur qui court sur Vanguard, je fais un saut sur ce forum pour préciser quelques points :

1) Ce jeu est BEAU ! Très très beau. Il faut un PC solide pour l´apprécier à sa juste mesure, mais je vous garantis que vous allez vous faire peter la rétine !

2) Ce jeu est RICHE ! Très très riche. Vous avez envie d´un Gameplay pour adultes ? Marre du travail prémâché à la Wow et consorts ? Vous voulez un Craft digne de ce nom, une feuille de perso avec des statistiques partout ? C´est la bonne adresse, ne cherchez plus...

3) Ce jeu est GRAND ! Très très grand. Trois continents immenses, des centaines, des milliers de quêtes, on le visite à pied, à cheval, en licorne, en bateau...

4) Ce jeu est ORIGINAL ! Vous en avez marre de faire du craft ? de lutter pour votre survie dans des forêts obscures ? Faites de la diplomatie : découvrez plein de quêtes, habillez vous en prince de la politique et déverouillez buffs et équipements spéciaux...

5) Ce jeu est SYMPA ! Même carrément très sympa. Les Mmo vous fatiguent parce que vous avez l´impression d´être dans la cour de récré du collège ? Le SMS et la course au stuff-du-roxxor-qui-déchire vous sortent par les yeux ? Bienvenue, on pense pareil !

Si après ça vous n´avez pas envie de venir, débrouillez vous, je peux plus rien pour vous :rire2: !

PS 1 : je fais de la pub ici, même si ce forum est un peu vide, parce que je VEUX voir vanguard renaître, il le mérite.

PS 2 : attention quand même : jeu entièrement en Anglais, mais importante communauté francophone toujours prête à aider...

earondo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:07:51

t´es gentil mais j´ai du metal a miner moi si tu vois ce que je veux dire ;)

Scorpiomaker
Niveau 8
08 janvier 2008 à 05:25:57

Pour une fois qu´un post ne critique pas Vanguard... Je ne peux que t´appuyer. Pour résumer Vanguard est sur le bon chemin et est, pour moi, le meilleur MMORPG PvE existant :-)

nanarnevercry
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:41:54

oui les gens se méfi injustement de ce jeu...

Ulrickand
Niveau 2
09 janvier 2008 à 22:51:55
      • oui les gens se méfi injustement de ce jeu... ***

Ils se méfient peut être, parce que ce jeu a eu un lancement catastrophique (bugs, etc...) ;)

Puradys
Niveau 7
15 janvier 2008 à 12:37:36

Bonjour,

Ayant arrêter Vanguard a sa sortie pour les soucis qu´il a rencontré a sortie, j´ai reçu 30 jours gratuit de la part de SoE, le sujet de mon message n´ai en aucun cas de descendre Vanguard, c´est tout le contraire.

Etant toujours dans ma période gratuite offerte (ancien compte) je me dois de relancer mon abonnement, pourquoi ?!

Je ne vais pas énoncer ce que dis Zerthimon car je suis entièrement d´accord avec lui, ce jeux est devenu le jeux, le MMo que j´attendais depuis pas mal d´années, le moteur Unreal engine 2.5 a été revu et optimisé, il tourne correctement, les plus grand bug ont été corrigé avec le GU3 (Game Update 3) et le 4 va bientôt arriver.

Vanguard est vraiment magnifique est agréable à jouer, les trois sphères sont totalement indépendante et c´est vraiment un énorme plaisirs, la communauté francophones et tout bonnement excellente et n´ai pas avare d´aider, une maturité de ces derniers est excellente et une ambiance plus que agréable y est chaque jour et a chaque moment, beaucoup de joueurs sont revenue avec l´offre des 30 jours gratuit, un trial au mois d´avril va faire son apparition un peu comme l´ile du début d´Everquest 2.

Non, croyez-moi, Vanguard est vraiment un jeux magnifique avec une lore, des quêtes, des paysages, une ambiance, et j´en passe qui vous scotch sur votre écran, je ne voulais vraiment plus revenir sur ce jeux, mais pourquoi pas avec les 30 qui m´ont été offert, je l´ai lancer...et j´y suis encore aujourd´hui, je joue un Barde elfe noir et chaque soir je groupe avec des américains, anglais, allemands, russe, italien et francophones et c´est du plaisirs partagé, pas de prise de tête (en tout cas pour moi) psa d´insultes et autres.

Non, Vanguard est le vrai MMO de 3eme générations. Allez-y lancer vous et explorer le monde de Telon, une liberté de jeux magnifique, bon faut que je m´arrête, ben oui l´engouement voyez-nous.

Merci.

fenhris
Niveau 5
20 janvier 2008 à 22:08:26

Oooh, un poste qu'il m'intéresse.

Pour faire rapide, je suis actuellement sur "Taboulé" Rasa et je ne suis pas super convaincu de son intéret à long terme... because action trop répétitive (même si les environnements sont très bien construits).

J'avais un perso sur Vanguard, mais avec le lancement calamiteux j'ai fini par jeter le gant (au level 50 quand même). Mon problème c'est que j'ai stoppé avant la fusion des serveurs.
D'où ma question : si je revenais, pourrais-je tout de même récupérer mon personnage (peut-être a-t-il été arbitrairement migré vers un serveur ?). C'est con, mais je m'y étais attaché à mon nécro spé suicide (et surtout je veux pas refaire la quête du chienchien :sanglote:)

... vient de tester son account et se rend compte qu'une période gratos de 30 jours était offerte et s'arrêtait... :malade: aujourd'hui... :snif2:

pouroum
Niveau 4
21 janvier 2008 à 21:37:03

bonjour le gros problem de vanguard c' est la communoter francophone et le fait qui sois anglais ,quand je jouer decu j' ai heu le droit a des moquerie pour mon francais et comme mon anglais et encore plus nul le truc inteligent de la communaute etais me dire apprend a ecrir ou degage .
donc oui vanguard et bien mes la communaute francophone pitoyable

kee_blar
Niveau 6
22 janvier 2008 à 13:10:44

tsk tsk la communauté pitoyable ??
Précise un peu papoum que tu as été particuliérement boulet malpoli et lourd avec les demoiselles. Il est vrai que la communauté est plus vieille dans l'ensemble que sur les autres MMO donc forcément quand tu débarques en parlant un mélange de sms et de mots incompréhensible çà fait un peu tâche. Maintenant si tu es poli tu verras aussi que beaucoup de gens t'aideront, contrairement à pas mal de jeux la communauté fr n'est pas composée uniquement de kevins et de douze ans en train de brailler à qui mieux mieux. Exemple encore ce matin un gars offrait des sacs de 24 slots à qui en voulait dnas le chat francophone.
D'ailleurs commande pour rejoindre celui-ci : /join franco.
Vanguard n'est pas le genre de jeu qui te prend par la main tout le temps, il faut réfléchir ( hérésie !! ) se déplacer demander des renseignements, tout n'est pas ( trop ) prémaché.

Wasko24
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:43:54

Le jeu est-il tjs en anglais ou a t il etait traduit en francais???

Nevember
Niveau 3
24 janvier 2008 à 13:27:56

Le jeu persiste en anglais et ca ne devrait pas changer. Pour ce qui est de la communuté francophone, je trouve ça vraiment irrespectueux de la définir comme pitoyable. tu as peut-être rencontré les mauvaises personnes au mauvais moment. un exemple moi j'ai toujours été très bien acceuillis^, on m'a vachement aidé, bien sûr il y a des boulets mais décréter la communauté franco de pitoyable c'est un peu gros. Sinon le jeu est vraiment super maintenant ^^ (cest pas de la pub); A+ IG

Puradys
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:31:39

A Pouroum,

Cela, ne m'étonne guère de ta part Pouroum, toujours la même mentalité, t'a vraiment pas prit une goutte de maturité, toujours a te plaindre de ci et là, tu a un écris exécrable et tu ne fait que écrire en SMS de plus les questions que tu poser l'autre jour sur le canal FR étais dès plus ennuyeuse et fallais comprendre ce que tu essayé d'écrire.

Tu es un assisté voilà tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:25:04

Moi il m'a fait rire pouroum ^^

Mesmerid
Niveau 7
07 août 2012 à 12:54:07

Ah bon ? Moi je trouve que c'est une sous-merde ^^

teknochoum
Niveau 4
22 août 2012 à 13:48:35

je m'y suis remis après 2 ans et oui très bon ;)
vive le craft et la diplo mes 2 dadas ;)

Si vous avez besoin d'outfit ou de tailor contactez moi sur le serveur EU (tekno)

1
Sujet : Bon, alors, vous revenez ou quoi ?...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page