jai compris que pour avoir malocom , il faut faire chaque type de match
contre un autre joueur vivant et une fois que lon a gagner ce matche
il faut abandonner et sa ne derange po, mais quand je fais déclarer par forfait(abandonner en dautre mot) il dise que je vais perdre ma progression et je ne sais po si je dois quand meme le faire.
pouvez vous me repôndre a cette question sil vous plait
merci davance
pour avoir malcolm, il faut que tu gagne un match de chaque type contre un deuxième joueur sur instant action (faut que t'aille deux manettes) faut que tu prenne ton profile pour que tu l'aille et que tu puisse enfin jouer avec dans le mode story et multiplayer
oui normalement vous pouvez le faire mais comment vous faites pour le gagner merci de me repondre merci d avance
ca m enerve je comprend que dalle je ne sais pas debloquer malcom ce serait bien que j arrive a le debloquer mercy d avance
tu veux débloquer Malcolm, pour ça, tu prends une deuxième manette xbox puis tu vas dans action instantanée la deuxième manette si t'es tout seul bin tu joues les 2 la première manette doit être sur ton profil et la 2eme sur un autre profil et donc tu fais un match CONTRE UN ADVERSAIRE HUMAIN dans chaque type de jeu, avec la 2eme manette tu prends Sapphire et tu mets 0 bot dans les types de jeu match à mort,carnage Nali,Overdose et Survie et pour les parties capture de drapeau et match à mort en équipe tu mets quelques bots et si vous êtes dans la même équipe , tu fais pause,tu vas dans options puis changer d'équipe
PS : si tu veux jouer en coopération,avec la manette n°2, dans la sélection des perso t'appuies sur start.
et quand t'as fait un match dans tel type de partie,au 2eme match du même type de partie tu fais déclarer forfait pour faire le match du type de jeu suivant
vous ettes le meilleur j ai gagner malcolm