Voila sacred est une bombe!
il est plus beau,plus rhytmé,les decors sont en 2d isométrique et les persos en 3d,plus jouable et en plus son add on va sortir dans 2 semaines!!
( en plus ya 8 classes de personnages et c´est un peu plus bourrin)
voila voila paske kan je voi le nivo de kult...
www.sacred-fr.com pour plus de renseignements..
La comparaison peut effectivement se faire, c´est du diablolike. Graphisme oh que oui, entièrement d´accord, y a pas photos. Pour le reste , j´y mets personnellement un bémol. CERTAINEMENT pas plus bourrin, car le niveau de Sacred est très élevé, pas moyen d´avancer sans une rixe, de plus je trouve le scénario de kult plus interessant.
6 + 2 persos différents, on peut refaire 8 fois le jeu, à par qq quêtes ce sera pareil, avec Kult on peut quand évoluer différement...
Tu a peut etre raison mais je trouve quand meme sacred plus dynamique,sa se bat tout le temps alors que kult a le défaut d´etre tres lent! j´ai l´impression quand j´evolue dans le niveau que mon personnage rampe au lieu de marcher
le tres gros defaut de kult est quand meme la jouabilité:pas de carte pour se repérer?!!
moi qui pensait que je n´avai pa trouvé de touche clavier pour l´activer...(l´inventaire est aussi moins spacieux,les graphismes moins beaux...)
sacred n´est pas non plus sans défaut je te l´accorde mais je le trouve plus réussi(a part quelques détails )
ps j´ai l´impression que nous sommes les 2 seuls pommés du forum...
Certainement, oui, avec les jeux courts ( et pas au top) les forums ne marchent qu´à la sortie des jeux.
Tiens j´ai la démo de Dungeon lords, il devrait te plaire : une belle page de création du perso, avec plein de trucs à gérer, du h&, comme Sacred avec un graphisme pas mal du tout, même si l´on est encore loin de Morrowind.
Merci dungeon lord je note lol
personnellement je te conseille de récuperer un pass invité pour world of warcraft..
DUNGEON LORDS = DAUBE