Se connecter

Atelier Iris : Eternal Mana

Sujet : ici le patch fr beta du jeu...
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2013 à 18:08:05

http://ateliertraduction.forumactif.org/t6-sortie-de-la-version-beta-du-patch-francais-d-atelier-iris

Alyzia
Niveau 10
28 février 2014 à 09:14:23

Félicitations à ceux qui se sont donnés du mal pour permettre à tous de jouer à cet excellent jeu .
J'y ai joué en anglais mais je vais me faire un plaisir d'essayer la version française.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 février 2014 à 10:28:01

et stp tu me dire exactement ou le jeu bloque stp et ou il faut changé les voix pour reparé le probleme

Alyzia
Niveau 10
04 mars 2014 à 08:14:33

Je ne sais plus exactement , c'est vers la fin du jeu .
Il y a une séquence video qui doit être visionnée en japonais ,sinon le jeu ne continue pas , ensuite on peut reprendre le jeu en anglais à partir d'une sauvegarde.
Pourquoi me demandes tu ça ?

Alyzia
Niveau 10
04 mars 2014 à 08:19:14

ps: j'ai été vérifier , c'est au moment du boss de fin nommé Mull .
Juste avant de le combattre passer en Japonais , sinon la séquence video finale est bloquante.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2014 à 10:16:08

et c'est stp c'est dans la version europeen patché en français ou la version americaine patché en français qui bloque ?

alyzia Voir le profil de alyzia
Posté le 4 mars 2014 à 08:19:14 Avertir un administrateur
ps: j'ai été vérifier , c'est au moment du boss de fin nommé Mull .
Juste avant de le combattre passer en Japonais , sinon la séquence video finale est bloquante.

Alyzia
Niveau 10
05 mars 2014 à 07:55:12

Tu as du mal me lire , comme je l'ai dit plus haut et dans un autre topic ,(juste en dessous et sur lequel tu m'as aussi interpellée ) j'ai joué à la version européenne du jeu en anglais .
Je n'ai pas joué à la version patchée en français, j'ai juste félicité les auteurs de cette traduction .

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2014 à 10:05:38

mais tu ma pas repondu maintenant oui

et alor si je comprend c'est plutot un bug d'origine dans le jeu original pal non patché en englais c'est ça tu crois ?

alyzia Voir le profil de alyzia
Posté le 5 mars 2014 à 07:55:12 Avertir un administrateur
Tu as du mal me lire , comme je l'ai dit plus haut et dans un autre topic ,(juste en dessous et sur lequel tu m'as aussi interpellée ) j'ai joué à la version européenne du jeu en anglais .
Je n'ai pas joué à la version patchée en français, j'ai juste félicité les auteurs de cette traduction .

rpgcollectors
Niveau 4
15 mai 2015 à 09:58:55

stp dit moi quoi

1
Sujet : ici le patch fr beta du jeu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page