quelqu´un pourai repondre a la question de mon topic
Il est sorti en france en anglais
et pour info le 2 aussi est en anglais
Bonjour
Je trouve qu´il est dommage que ce jeu soit en anglais, le distributeur pense sûrement qu´il n´est pas nécessaire de le traduire car ce serait une perte d´argent. Le jeu n´est pas très connu, donc les ventes ne seront pas très importante. De plus faire une traduction du jeu prend du temps et cela fait déjà 2 ans qu´il est sortit au Japon.
Le jeu est interdit aux - 12 ans, je ne crois pas que des enfants de 12 ans peuvent comprendre l´anglais correctement.
Bye
Bonjour,
je n´ouvre pas de topics puisque celui là répond déjà a une partie de mes questions.
Je suis actuellement en train de faire un test de Atelier Iris pour un site, cependant j´ai le jeu depuis longtemps en version US (je savais même pas qu´il était sorti en France avant de commencer les recherches sur la date de sortie lol).
J´aimerais donc savoir deux ou trois choses:
-La bande originale du jeu était elle vendue avec le jeu dans la version française ou pas ?
-La version anglaise est elle la même que celle de la version U.S. ou ont-ils retraduit le jeu pour l´Europe ?
-Y a t-il des différences notables entre les version japonaises, americaines et europeenes (à l´instar de certains FF) ?
Merci d´avance à qui répondra à une ou plusieurs de mes questions.
Oups... j´oubliais une questions désolé (on ne peut pas editer ici )
-La version europeene a t-elle conservée le choix de langue (anglais ou japonais) ?
Déjà pour ta dernière question : Oui la version Euro a garder le choix de langue, et cela est très bien (c´est un pur plaisir les d´écouter les voix japonnaises comparé a celle anglaise)
Et autre chose, la BO n´était pas vendu avec ds la version FR.
Voilà je ne peut répondre qu´a ces deux questions dsl, ciao ;)
Oki ! Merci beaucoup pour ta réponse
C´est un bon RPG mais qui a un défaut, il n´est pas traduit et personne n´en a réellement entedu parlé.Le problème en france c´estque lesgrands RPG (Final Fantasy, Dragon Quest) accapare toute la scène.
Ben je me lance justement vers une tradution complête des dialogues... bon, le soucis, c'est que j'viens juste de commencer, et ça prends énormément de temps: pour un ordre d'idée, au lieu de faire une demi heure de jeu, j'en fais 2h!
Donc pour ce qui est du site, j'enverrais un lien sur ce forum! ! !
bizarre sur un site il y a écrit version française
Peut-on trouver le jeu sur ebay ?