Se connecter

Atelier Iris : Eternal Mana

Sujet : 12+ ; le PEGI abuse !
1
superdjidane2
Niveau 5
12 avril 2006 à 14:55:03

Non, mais j´y crois pas ! Ces enffoirés du PEGI osent classifier un jeu à l´ambiance bon enfant et aux personnages attachants 12+ ! :-((
Quel scandale !

En quoi ce jeu serait-il trop violent ?

ElGregou
Niveau 9
13 avril 2006 à 00:02:55

Mais mon dieu!!! N´as-tu donc point vu? Delsus boit de l´alcool, fume, et drague des filles!! QUELLE HORREUR!! Ne sais-tu pas qu´il vaut mieux passer toute sa jeunesse enfermé à lire la Bible 500 fois et qu´il faut s´adonner aux plaisirs de la chair uniquement après le mariage, et uniquement pour procréer?? Diantre, mais où va le monde je vous jure...

Iragael
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:21:17

Super ... et vous en connaissez beaucoup des mômes de moins de 12 ans qui parlent anglais ?

(...)

djrecette
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:37:43

J´imagine qu´il y en a beaucoup...dans les pays anglophones :rire:

lolopops21
Niveau 3
01 mai 2006 à 09:59:28

Y´en a comme moi qui galère surtout que j´ai pris option Allemand en première langue o collège...lol j´ai été bloqué pendant une heure rien qu´avec la mission ´go to SEWERS´ si t´as pa de dico tu tournes pendant une plombe... (les égouts bien sur)

flyleo
Niveau 3
11 mai 2006 à 09:53:19

si tu passe ton temps a tout traduire mot a mot t´as pas finit...
c´est vrai meme si je comprend pas touot les mot c´est pas pour autant je passe mon temp a fouiller dans le dico

thyx
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:29:33

moi je suis d´accord surtout kan tu vois ke pes lui pe se jouer a partir de 3 ans et + mais bon je repose le meme style de kestion ke Iragael vous en connaissez bcp des momes de 32ans ki savent jouer a la play 2 paske moi j´en connais pas

thyx
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:29:57

moi je suis d´accord surtout kan tu vois ke pes lui pe se jouer a partir de 3 ans et + mais bon je repose le meme style de kestion ke Iragael vous en connaissez bcp des momes de 3ans ki savent jouer a la play 2 paske moi j´en connais pas

1
Sujet : 12+ ; le PEGI abuse !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page