Non, mais j´y crois pas ! Ces enffoirés du PEGI osent classifier un jeu à l´ambiance bon enfant et aux personnages attachants 12+ !
Quel scandale !
En quoi ce jeu serait-il trop violent ?
Mais mon dieu!!! N´as-tu donc point vu? Delsus boit de l´alcool, fume, et drague des filles!! QUELLE HORREUR!! Ne sais-tu pas qu´il vaut mieux passer toute sa jeunesse enfermé à lire la Bible 500 fois et qu´il faut s´adonner aux plaisirs de la chair uniquement après le mariage, et uniquement pour procréer?? Diantre, mais où va le monde je vous jure...
Super ... et vous en connaissez beaucoup des mômes de moins de 12 ans qui parlent anglais ?
(...)
J´imagine qu´il y en a beaucoup...dans les pays anglophones
Y´en a comme moi qui galère surtout que j´ai pris option Allemand en première langue o collège...lol j´ai été bloqué pendant une heure rien qu´avec la mission ´go to SEWERS´ si t´as pa de dico tu tournes pendant une plombe... (les égouts bien sur)
si tu passe ton temps a tout traduire mot a mot t´as pas finit...
c´est vrai meme si je comprend pas touot les mot c´est pas pour autant je passe mon temp a fouiller dans le dico
moi je suis d´accord surtout kan tu vois ke pes lui pe se jouer a partir de 3 ans et + mais bon je repose le meme style de kestion ke Iragael vous en connaissez bcp des momes de 32ans ki savent jouer a la play 2 paske moi j´en connais pas
moi je suis d´accord surtout kan tu vois ke pes lui pe se jouer a partir de 3 ans et + mais bon je repose le meme style de kestion ke Iragael vous en connaissez bcp des momes de 3ans ki savent jouer a la play 2 paske moi j´en connais pas