Se connecter

Atelier Iris : Eternal Mana

Sujet : euh j'ai besoin d'aide avec rurona...
1
jponino417
Niveau 3
23 août 2006 à 21:26:29

alor voila:
j´ai reussi a chopé cette @^*# de dragon horn ( donc gt bien content!) et la je vais voir la fille a qui je dois la montrer pour qu´elle me donne mon mana item , elle est a lapis wood, mais cette #=*@ ne veut pas me le donner , elle me dit " i think i´m ready for news adventures" ou un truc du genre...ca craint! ze le veu cet item moi! donc joré besoin d´aide...est-ce que c paske j´ai pa accompli assez de quetes?ou un truc du genre? en tt ka , votre aide me serait précieuse!
en vous remerkiant!

Divinhades
Niveau 13
23 août 2006 à 23:14:03

Pour avoir l´item "dragon orb", il faut effectivement donner la "dragon orb" a ruronna.
Mais, c´est une scéne qui se d&clenche au niveau du magasin de Véola à kavock.
Si il n´y a pas cette scéne, il faut continuer ls synthése et sous quéte.
Moi je l´ai eu vers la fin du jeu cet item.

jponino417
Niveau 3
24 août 2006 à 14:56:59

oué oué je sais bien, en fait j´ai fini le jeu déja une fois, et la je fais toutes les quetes secondaires et toutes les synthétisations, je dois avoir environ 325 objets trouvé, il me manque la derniere attaque de delsus et la derniere arme de norn, sinon pas de choses essentiels, mais je n´est pa encore battus les golden pigs( dailleur g vu sur une faq qu´avec bcp de chance , on peut les transformer en gateaux ak norn ou les dégager avec marian(dimension ché plu koi) ) enfin bref, je pense etre assez avancer dans le jeu, donc est-ce que kelkun sait aprés quelle quete elle va me donné mon mana item?

Divinhades
Niveau 13
24 août 2006 à 17:32:45

Essaie de récupérer les derniers skills de norm et delsus et aussi récupérer le skill que tu n´as pas choisi auprés de zeldalia (pour kleim)

Delsus
Il faut retourner voir le vieux à Lack forest, vu toutes les synthéses que tu as fait, tu devrais avoir une scéne.
acomplie les différentes taches qu´il te demande de faire (lui rapporter des objet de synthéses)

Norm
Retour à playground
Place les piéces pourpres sur les 5 interupteurs ==> un combat
puis place la derniére sur l´interupteur central

Kleim
Tu dois retourner voir zeldalia trés souvent, à chaque fois choisi norm pour la masser.
Au bout de la troisiéme fois, elle te donnera le skill que tu n´avais pas choisis avant.

Retourne voir vers le magasin de Véola, si il n´y a toujours pas de scéne, continu sous quétes et synthése, pas de mystére c´est la clé du jeu.

Pour les goldens pigs, les transformer en bonbon, c´est du suicide, norm n´aura pas le temps de lancer son sort, et il ratera à 99%
Et éjecter les goldens pigs, mission suicide :lol:
J´ai fait une aide pour les battre (enfin essayer de les batre, la chance joue toujours contre ces 3 mer*** :mort: )

jponino417
Niveau 3
24 août 2006 à 17:39:09

oki merci bcp! je vais essayé de continuer les syntheses et puis apres je retourne dans le donjon bonus pour buter ces =*@# de golden pigs!
je viens d´avoir la derniere competences de delsus donc on va bien voir!
merki encore

jponino417
Niveau 3
24 août 2006 à 22:53:43

arg merde ca marche toujours pa snif!
bon si kelkun a une suggestion je suis preneur, voila!

Divinhades
Niveau 13
25 août 2006 à 10:54:32

Je pense savoir ou ca bloque.
Avant de pouvoir faire un dragon orb
Tu dois accomplir la quéte de ruronna "Ruin´s tour"
Tu as du avoir un scéne durant le jeu, ou ruronna te disais qu´elle voulait visiter toutes les ruines , pour cela tu dois retourner dans les ruines
==>Puni God, Iris Resting Place, Alexia Cave and lastly Lapis Wood
A chaque fois tu dois avoir un scéne avec elle, ensuite elle te remettra dasn manas ce qui indiquera que la quéte en finit.
Et normalement tu devras avoir la scéne pour la dragon orb, peut étre pas tout de suite, fait quelques truc à coté et reviens un peu aprés.

1
Sujet : euh j'ai besoin d'aide avec rurona...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page