Se connecter

Atelier Iris : Eternal Mana

Sujet : Les golden pigs
1
Bacardi_Breezer
Niveau 1
16 octobre 2005 à 19:54:54

J´ai un énorme problème dans le donjon d´Arlin: les boss de ce donjon sont 3 petits golden pigs qui sont tès très rapides et mettent Ko mes persos avant même de savoir ce qu´il leur arrive. Je voudrais bien savoir comment les battre si c´est possible car là, je bloque (ce sont les boss les plus difficiles que j´ai rencontrés dans ce jeu car je n´arrive même pas à les toucher!!!).
Merci

sonata5
Niveau 1
10 novembre 2005 à 07:40:41

ouais j en ai tué un mais c est tout !! ! ils sont trop chiants, ils jouent au moins 3 tours chacun !! ! moi j ai utilisé dragon gem, mais sans grand succes, car klein meurt trop vite !! !

Lassay
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:27:20

Il parraît qu´ ils ont 12 000 HP chacun

Sephiroth_V
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:26:14

Il est où exactement ce donjon, j´aimerai bien y faire un petit tour.

Trishler
Niveau 9
02 avril 2006 à 01:40:23

Si quelqu´un sait comment les battre je suis tout ouïe. ^^

Sephiroth >> Il faut avoir fini le jeu. Ensuite tu retournes à Kavoc et tu vas dans ta maison. Delsus te dit qu´un donjon a apparû dans le Kulda dula puzzle machin. Il Faut y aller et prendre le téléporteur sur la gauche à l´entrée en volant au dessus des buissons.

Sephiroth_V
Niveau 6
02 avril 2006 à 08:42:36

Merci beaucoup, j´avais déjà fini le jeu mais comme je n´ai pas parlé à Delsus c´était peut-être pour ça que je ne voyais aucun téléporteur. Je vais essayer, j´espère que ça marchera.

ElGregou
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:11:47

Je précise cependant que pour que la conversation avec Delsus s´engage, il faut avoir synthétisé un maximum d´objets et fait la plupart des quêtes annexes. Si, en allant au QG de kavoc, rien ne se passe, il suffit de continuer à créer de nouveaux objets et à faire des quêtes jusqu´à ce que la scène se déclenche.

MegaCocotte
Niveau 5
30 mars 2009 à 18:56:09

Salut à tous, pour pouvoir battre les Golden Pigs il faut avoir entre 150 et 200 de speed et de défense et 350 d'attaque ou magie (selon le perso). Tout est dit ici : http://le.gros.chat.roux.oux.free.fr/pages/AI1Mull.html
Sinon moi j'ai un problème avec le "après combat" : les golden pigs lachent des items qui ne servent a rien ! J'ai eut le micro de Hagel que je lui ai rendu, une culotte de Blaire que j'ai aussi rendu et un "costume pants" dont personne ne veut... Est-ce qu'ils donnent quelque chose d'utile au bout d'un certain temps ? Sinon je cherche aussi l'Astral Sphere pour faire l'Astral Cane chez Veola et j'espérais que ce serait les cochons qui me la donneraient... Quelqu'un peut m'aider ?

1
Sujet : Les golden pigs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page