Se connecter

Atelier Iris : Eternal Mana

Sujet : Amalgam candy
1
lycaar
Niveau 1
05 juin 2006 à 15:05:24

je n´arrive pas à faire de amalgam candy quelqu´un peux me dire quelle bestiole je peux
utiliser poour en faire et où
merci d´avance

Divinhades
Niveau 13
05 juin 2006 à 16:56:54

amalgam candy
golden pig(boss du donjon facultatif)
baal(monstre dans le donjon bonus et je crois aussi dans la bibliotheque d´iris,la ou tu as eu ton premier aroma)

Bon autant te prévenir, c´est super chaud a réussir,moi j´ai jamais réussi à transformer un baal
(oublie les goldens pigs, les battre c´est deja un exploit cf mon aide si tu as besoins)
Si tu réussi prévient moi
c´est l´un des derniers objets qui me manques(+ceux dont on créer a

Bonne chancepartir de ce bonbon)

humanbeorn
Niveau 7
22 octobre 2009 à 15:38:18

Pour les amalgams, rien de plus simple, il faut transformer un baal en bonbon avec turn 2 candy, le prob me direz vous ca miss tout le temps.

Et bien la encore rien de plus simple, forgez 1 dirty power et 4 magic stone.

1dirty power et 2 magic stone sur l'arme de norn et 2 (voir 3 mais je prefere mettre un holy power a la place) sur l'accesoire fairy bracer pour norn, couple a un soul ring.

Le truc pour candyfier un baal c'est qu'il faut que norn aie entre 475 et 500 en magie pour pouvoir candifier un baal (ou un golden pig).

Il faut donc que norn soie d'un niveau assez eleve avec pas mal de magie et hop c'est in ze pocket.

Pour les golden pig, ca devient vraiment trivial avec des persos au niveau 80 avec arme et accesoire enchante, pour klein et norn 1 dirty power, 4 mana stone, 1 holy power

Pour les cac, 2 Double attack 1 holy weapon sur arme, Animal instinct, battle protect et pierce font des merveilles (pour lita vu qu'elle a deja un DA de base sur arme, je lui inclus un autre battle protect, ca fait du 350 400 par coup en plus ^^.

au debut du combat un bon rock smash avec lita, divine shield avec klein puis dragon gem et du heal et avec delsus du power shot (il contre assez souvent) et en 2-3 tours max c'est regle.

Lvl 99 avec tout mes persos, les cochons a la con tiennent meme pas 2 tours :p

1
Sujet : Amalgam candy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page