Se connecter

Atelier Iris : Eternal Mana

Sujet : problème de sauvegarde
1
omse3
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:47:19

Bonjour à tous. Voilà mon problème une fois que j´ai battue le boss de fin on me demande si je veux enregistrer ou pas, je réponds oui et lorsque je relance le jeu ma sauvegarde n´apparait pas et je n´ais donc pas le donjon secret. Pour autre précision je mets le jeu en japonais comme le laisse supposer une certaine soluce pour justement débloquer le donjon secret. Aidez moi s´il vous plait si vous avez réussi. Merci

Ryo_the_dragon
Niveau 1
19 septembre 2006 à 21:22:17

Bonjour et bienvenu aussi dans cette petite galère....j´ai le mme problème que toi, j´ai fais la sauvegarde, ensuite il était bien indiqué que les bonus étaient sauvegardés, mais quand je l´ai rechargée, macash....pas de scène au quartier général avec delsus...le seul truc que j´ai c´est l´épreuve spécial pr norn avec zeldelia....fais chier qd mme, mme si j´ai eu aucun prob pr tuer le boss de fin au niveau 41.Si quelqu´un est au courant du prob....on a peut-être louper quelque chose, mais j´ai la plus grande partie des quêtes annexes...merci d´avance. :bye:

Mc_kzimir
Niveau 1
22 septembre 2006 à 00:58:04

Pas d´affolement , c´est normal .

Les quête du jeu ne s´active pas automatiquementtiennent compte de la liste de lector et des

Divinhades
Niveau 13
22 septembre 2006 à 11:58:53

Hop, il faut savoir qui si delsus ne vous parle pas du donjon bonus, c´est que tout simplement vous n´avez pas fait assez de quétes annexes d´une part et de systhéses d´autre part.

Donc il ne vous reste plus qu´à vous ateller sur les systhéses des différents magasins (n´oubliez pas qu´il existe un grand nombre de synthése dérivé des synthéses d´origines en changeant les ingrédients proposés)

omse3
Niveau 4
23 septembre 2006 à 10:13:55

Merci à "Mc kzimir" et à "divinhades" pour m´avoir donné des explications. :-)

Snebull
Niveau 12
23 septembre 2006 à 23:54:10

Bonjour tous le monde,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur

:merci:

superdjidane2
Niveau 5
31 janvier 2007 à 19:54:06

En fait, il fair avoir fini le jeu en ayant configuré les voix en Japonais. (en VO)

1
Sujet : problème de sauvegarde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page