Ben j'ai pas compris alors..tu sais o? je vais ? comment ca ? o? je me fournis ?
"ouais t as vu, sachant que tous vient du meme endroit (tu doit connaitre hein ^^) bref 10 maillots un poeu tache. par contre tu veux les photos de mon fourni habituel?mdrbref non pas de sites pour des produits authentique a prix r?duits (a moins d aovir des contacts dans des pays euroip?ens tel que la pologne, l autriche ou d autres pays de ce type.)noy? joel tous le monde"
tu remarquera que si tu trouves que c'est de la pub, je fais pas de pub pour mes maillots ?
De tout les endroit ou j'ai achet? c'est shirt-football et de loin mais sa veux pas dire que j'ai tout test?
"une chose est sur ne pas commander maintenant !!j;attends un EMS EXPRESS depuis le 12 decembre"
pour la france si c ets celuiq ui tourne en photo actuellemnt il sera dispo vendredi prochain .sinon faudra qu ils copie (car apparement c est la meme coupe que l angletterre, umbro ^^ donc pas trop dur
est ce que les maillots que vous achetez il y a de grosse difference avec les vrais ? car je voudrais en acheter un pour mon petit frere mais bon je veut pas lui donner un maillot si il voit directement que c'est un faux
"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."
Bonsoir a tous , pour les sites vus en premiere page , les maillots sont tous vrai ? Je veux dire , ce sont pas des copies qu'on peut trouv? au bled et qui rendent l'ame apres 5 lavages ?
"Salut ? tous.Quand je veux acheter un maillot, ? aucuns moments ils me demande un num?ro de carte bancaire ou quoi que ce soit, normal?"
"Merci pour vos reponses uncorsedeplus, ludo et om alex!
Inter, j'espere que t'es serieux. Pas lire 28pages, dis toi que sur les autres topics, y'en avait 200minimum
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
tu vend de l'authentic donc sa gene personne que tu parle de tes prix
Ben ecoute inter, tu demandes des avis, si tu lis les 28pages, tu verras plein d'avis
"Lyon home 15/16 Soccer jersey P 230Lyon Home 15/16 Soccer jersey P195 Diff?rence ?Et sur quels sites je pourrais trouver des S ? "
bon sa veut dire oui on sera pas bon ba garde ton fourni de toutes facon ont s'en fou
Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB