Hello, ma Fnac l'a reçu mais j'ai pas reçu de mail ou de SMS, vous savez si ils accepteront de me le lâcher si j'y vais ?
Le 22 mai 2024 à 15:08:11 :
Hello, ma Fnac l'a reçu mais j'ai pas reçu de mail ou de SMS, vous savez si ils accepteront de me le lâcher si j'y vais ?
Ça dépend complètement des Fnac, du vendeur, est-ce que c'est dans un casier, etc.
Toujours pas expédié sur Leclerc ça pue pour demain 😭
Le 22 mai 2024 à 04:51:29 :
Le 21 mai 2024 à 15:22:19 :
Le 21 mai 2024 à 14:58:56 :
Non mais y'a encore des gens qui achètent leur jeu chez Nigomania lol ? Et après on trouve ça surprenant que Jul puisse remplir un stade de France... Mon dieu mon dieu mon dieu...Oh mon dieu mon dieu de vouloir faire vivre les derniers commerces de jeux vidéos physique de France :O
Tu sais que tu reçois 10€ de bon d'achat à chacune des précommandes et que donc ça revient quasi au même que si tu l'achètes à la FNAC ou autre ?
Pour le coup, c'est systématiquement d'office 10€ moins cher chez Fnac, donc vu qu'ils ont le même système de bon d'achat, tu restes gagant chez Fnac. En 10 précos, le mec qui prend ses jeux chez Micromania aura dépensé 100€ de plus. 🤷🏻♂️ (même 110 en théorie, parce que Fnac verse 1€ de plus si tu mets une note au produits).
Et si tu veux faire vivre les boutiques physiques par engagement, soutiens plutôt les petites boutiques indés que la grosse chaîne Micromania qui ne vaut pas mieux que Fnac et compagnie, en réalité.
De plus, mon Micromania a des vendeurs qui savent discuter de cette passion et donc oui je les supporte.
soutiens* Faut arrêter de faire cet anglicisme (I support = je soutiens et pas je supporte). Supporter, c'est aussi un verbe et ça veut dire autre chose que soutenir, donc cet anglicisme devient un énorme contresens et une faute de langage.
pseudo de chad
Commande récupérée à l'instant chez MM
Le 22 mai 2024 à 19:36:15 :
Commande récupérée à l'instant chez MM
Vivement demain !
Je suis passé à carrefour et ils sont même pas au courant que la sortie c'est pour aujourd'hui.
Du coup apparemment ils ont pas reçu le jeu et l'auront demain.
Dommage j'irais sûrement sur Amazon