Se connecter

Pacific Storm

Sujet : un débutant demande des conseils ..
1
Kenzo1
Niveau 11
18 avril 2009 à 20:07:20

voilà je viens de m'acheter ce jeu :fou: .. et je voudrais tout pleins de conseils pour bien commencer, .. peut-on seulement gérer les unités et leurs donner un ou des ordres, ou faut-il impérativement prendre les commandes, .. si vous avez des conseils généralistes n'hésitez pas :cool:

salutations ..

Kenzo1
Niveau 11
22 avril 2009 à 18:31:50

personne n'as envie de me donner un coup de main ? :snif:

Jungo77
Niveau 6
09 mai 2010 à 18:04:52

si moi! si tu le veut
non tu n'est pas obliger de prendre les commande d'un canon, avion sur un champ de bataille.
Et oui, tu peut donner plusieur ordre (sa depend quand meme).
genre avancer, pivoter et tirer par exemple...
Mais ya des didacticiel normalement^^
A la troisieme mission d'entrainement, un moment on commande un bombardement d'une ile americaine et on nous dit de detruire les hangar designé. Je les ai detruit, mais j'ai pas gagner... Essai de faire ce niveau le plus rapido possible stp pour me dire si ta la meme embrouillen ;)

Kenzo1
Niveau 11
29 août 2013 à 21:54:45

salut .. pas jouer depuis longtemps .. mais y'a une question que je me pose peut-on construire un * nouveau type de bateau * ? :fou: .. parce que chaque fois que j'essaie de modifier on me dit * ne peut pas modifier un bateau déjà construit * :malade:

sympa comme petit jeu .. quelqu'un connais d'autre jeux de ce même style ? ... je suis intéressé :ok:

1
Sujet : un débutant demande des conseils ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page