Se connecter

Pacific Storm

Sujet : message d'erreur aprés instal de pacific
1
mandarin56
Niveau 1
26 décembre 2008 à 15:32:54

Aprés avoir installé pacific storm 1 et les patch un message d'eurreur aparait au lancement "game archive is corupted" et donc impossible de lancer le jeu

j'ai besoin de votre aide, merci

colinbe
Niveau 1
18 novembre 2010 à 17:27:17

slt as-tu solutionné ton pb pcq j'ai le meme merci

Flowpower
Niveau 1
30 novembre 2010 à 20:13:33

Salut, ayant acheté PS 1 et 2 (et ayant nombre de pb rien que pr l'installation) je viens chercher des solutions ici ^^

Alors voilà, j'ai installé pS2 (déjà quand tu veut installé le jeu il te demande "Please, insert the DVD" :ouch2:

Bon ça tu contourne en allant sur ton cd et en lançant le "setup"

...ok PS s'installe (il te demande si tu veut installer directX t adobe reader) pas de soucis tu lance l'install.

Installation terminée!! Mais c'est là que commencent les soucis

-quand je lance le jeu il m'ouvre une page noire l'espace de 1/2 sec, puis plus rien... le jeu se lance pas.
-cliquer plusieurs fois me dis qu'il est impossible de lancer le jeu 2 fois en mm temps -_-

=> j'ai essayé en mod admin c'est bien pire il me dis qu'il ne peut pas lancer le jeu il ne trouve pas de fichiers "allies.exe"

=> j'ai essayé en le lançant avec les config de l'époque en allant dans allié=>propriétés=>compatibilité=>executer se prog en mode de compatibilité pour "Windows XP patch2" rien a faire , rien

=> bon, j'ai chercher du coté des prob de compatibilité (car au fond c ça le soucis je pense), réponse => Le chemin spécifié ne contient aucun programme valide (avec l'extention .exe)

Je dis LOL , car j'ai pu joier l'espace de 10 mins en commençant la 1ere campagne quand je suis revenu sur le bureau pr changer les graphismes, plus moyen de relancer le jeu ..

Voilà, sinon pour Pacific 1 c'est la mm m***e , j'ai eu aussi le "game archive is corrupted", après avoir dl les patchs et ajouté un .dll qui manquait ...

Que faire?? Je suis un peu à court d'idée pour solutionner ces soucis

Système d'exploitation 64 bits
AMD Athlon(tm)II x4 635 2.9Ghz
4Go mémoire vive
ATI Radeon HD 5450 (1024 dédié)

1
Sujet : message d'erreur aprés instal de pacific
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page