bonjour,
en début de mission....après avoir dégommé 3 ou 4 ennemis, je dois passer dans un couloir, aufond duquel il y a un mec qui tire à la mitrailleuse... j´ai beau me servir du fumigène, grenade et c..... il est tjours là;;;;;;;;;;;;;; depuis 8 jours, !! merci du coup de main,
Salut lyre,
Voici une tite astuce utile lorsque tu vois des soldats équipés de mitrailleuse lourde :
Lorsque tu tues le soldat au commande de cette mitrailleuse tu peux etre sur que 5 secondes plus tard un autre soldat aura pris sa place et ainsi de suite jusqu´a temps qu´il n´y en ai plus aucun dans le perimetre de la mitrailleuse ce qui expliquerai pourquoi tu ne comprends pas pourquoi "il" est toujours la .
Voila ce que je peux te conseiller :
Tu le soldat au commande de la mitrailleuse , attends qu´un autre prenne les commandes , tu le tues , tu attends et ainsi de suite , quand tu vois que plus personne ne va aux commandes de cette mitrailleuse alors c´est que la zone est dégagée .
En espérant t´avoir aidé ,
Angelot .
PS : tu as intéret a tirer et vite et précis pour tuer les soldats équipés d´aussi puissante arme ...
merci infiniment, je vais m´y atteler avec le moral !! !!!!!!!!!!!