Se connecter

Hellforces

Sujet : Y'en a qui on de la merde dans les yeux
1
--pastis--
Niveau 6
09 août 2005 à 07:44:26

Je cite COLDFEAR :
" 8/20 pour les graphismes ! Ils sont aussi beau que ceux d´Half-Life 2 ( voire mieux ! )..."

putain arrete la drogue ou change de pc ou achete des lunettes t pas normale mon pauvre
le moteur graphique de ta merde a 6-8ans comment tu peu comparer ca au meilleur moteur graphique du moment"SOURCE" pti con retourne sur console va ca ira mieux pour toi !
je comprend que tu voit pas la difference si tu jou sur le HP a papa avec une Voodoo banshee c sure
BLAIREAU ! !! :sors:

apharmd
Niveau 1
17 août 2005 à 13:55:04

Le naab ici ca m´a l´air d´etre toi.
Trop bon le mec, on dirai qu´il defend ca vie en voulant convaincre que ce jeux est mauvais.
Et meme s´il l´était est-ce une raison d´insulter tout le monde?
Tu parles des personnes qui joueraient sur un packarbell a papa.En voyant tes reactions on en deduit que toi tu aurai un bon pc grace au porte monnaie de papa qui laisse son fifils faire des pitis caprices et également avoir un mentalité bien pourrie.
Sinon tu serai gentil de ne plus poster sur ce forum ( et sur aucun autre tant qu´a faire), de maniere a peut etre motiver les admins a jouer leur role grace a un peu moins de stupidité.
Si ta quelque chose a dire :

1. gto.esport on quakenet
--pastis--
Niveau 6
20 août 2005 à 22:01:41

Trop drole toi j´en deduis que tu fait parti des couillons qui ont pas evolués depuis quake 3 arena et aussi j´en deduis que tu jou avec une grosse merde,pour info c pas papa qui ma payer mon pc je travaille et j´ai de quoi me payer un pc digne de ce nom et pas une daubasse de grande surface !! !!
Entre autre mon grand je suis informaticien de gestion et quand je dit que ce jeu est une grosse merde qui a dix ans de retard je pese mes mots et je sais de koi je parle je suis sur pc depuis l"epoque des 386 .
Et ce jeux est une grosse merde et si je poste ca c que je veut pas que des gars se fassent enculer a l´acheter ni meme le telecharger ca serai du temps perdu il en vaut meme pas la peine !! !
et a 40 s´il te plait tu va pas me parler de jeu video !! !
tu sais tous juste te servir d´un pc et encore ta appris pendant un stage ANPE !! !
Chuuuuuut !! !! :sors:

apharmd
Niveau 1
20 août 2005 à 22:31:23

Le vieux gars qui n´a rien compris au message, vas y ressors les meme conneries ,mais penses aussi a te dégonfler la tete.

]-Nova-[
Niveau 3
21 août 2005 à 00:00:57

oula parfois on se demande ce qu´on les gens dans la tête ... Je me demande a quoi tu ressembles toi ..

tout d´abord , apprend à lire ou à comprendre un message ( la compréhension de lecture j´ai fait ça en CE2 , pas grave t´as peut être sauté une étape mon grand): dans son post apharmd n´a à aucun moment émis son point de vue sur ce jeu (je l´accorde il est mauvais (c´est objectif) , mais je m´acharne pas comme toi a me moquer ou à insulter les personnes qui y jouent ou qui l´ont acheter).
Il a simplement critiqué ton comportement ! qu´est ce que tu viens intervenir dans tous les posts bordel ! c´est pas tes oignons , si certaines personnes y accorde un minimum d´intérêt alors laisse les (de plus quand on lis tes posts on se demande vraiment si c´est une personne de la vie active soit adulte , et surtout responsable !)
Comment tu peux le juger aussi ... rien qu´avec le peu de lignes qu´il a écrit tu es capable de savoir qu´elle est exactement sa config ! Tu es vraiment très fort ! D´ailleurs t´es pas vraiment futé car toi aussi tu l´as essayé ce jeu ... Et vu tes dires , ton pc a l´air plus qu´honorable!
tu veux passer un message aux autres personnes ?
alors il y a certainement d´autres manières de le faire passer que la tienne SANS insulter les gens et SANS les agresser !
l´image que tu fais ressortir par tes posts est l´image d´une personne bornée,qui a quelques problèmes de communications et surtout faible d´esprit.
sur ce quand on post un truc , on réfléchit , donc la , je suis désolé , c´est toi qui sort. tu sors.

P.S1: si tu souhaites me répondre alors essaie de ne pas avoir un comportement agressif (j´en doute mais les miracles ont toujours existés

P.S2:heureusement que tous les informaticiens ne sont pas comme ça ;)

--pastis--
Niveau 6
21 août 2005 à 00:37:45

obliger d´etre un tant soit peu agressif face a des boulets qui veulent pas comprendre que c de la merde !!
jeux video.com lui a mis 8/20 mais tu sais ca empeche pas les newb de l´acheter,le but de se post c que personne se fasse arnaquer car ce jeux que ca soit mes gout ou pas , est une arnaque faut etre clair la !
du point de vue technique : c vraiment plus que mal fait et le moteur physique est a chier
du point de vue scenario : c vide et meme hilarant tellement l´histoire est simpliste et prend le joueur pour un attarder !

voila tout ca n´est pas une histoire de gout,tout joueur connaissant un minimum les jeux et ayant une machine potable, ne peut pas contredire ma constatation faut etre realiste un moment !! !

quand tu entend des abrutis (scuse voit po d´autres nom) te dire que c plus beau que farcry ou que half life ya de quoi monter en sauce !! non ?
desoler pour mon comportement mais l´ignorance me rend fou c comme les blaireau (encore desoler c le nom) qui te dise que HP c la meilleur marque de pc ou alors qu´on m´amene du dell au mag et qu´on me dit "belle bete hein !? " ya de quoi ou eclater de rire dans un cas ou franchement envie de taper !! !
sur ce m´en veut pas si je m´emporte c pour faire comprendre au dur de la feuille !! !

Kerdrak
Niveau 3
28 août 2005 à 18:55:58

Mwarf Pastis le parfait idiot profond qui se croit tout connaitre et qui en plus n´est que grossier pour se faire comprendre. mwarf tu devrais plutot te la fermer t´apporte rien ici.. Incroyable de voir encore des types aussi primitif que toi.. encore si t´arriverai a argumenter ok mais la tu fais vraiment pitié

Le jeu est vraiment sympa faut passer pas mal de temps a bien faire sa config pour faire tourner le jeu. mais apres ca va nickel

L´IA est pas mal c´est clair qu´au début on est face a des zombies mais des qu´on avance l´ennemi humain utilise certaines panel tactiques d´esquive et le lancer de grenade comme dans HL1 ce qui est pas plus mal (pour eviter le moment je camp et je t´attends pour te buter)

Scénario un peu chaotique mais assez proche dans le style de Duke Nukem.

Les jumps sont vraiment sympa avec la possibilité de l´utilisation du double jump comme Quake 2 pour faire pas mal de tricks bien sympa (ce qui n´a meme pas été remarqué dans le test)

Le design des maps sont vraiment bien foutu en particulier la jungle avec les tricks des double jump c´est un vrai plaisir. et en plus pas mal de bonus dissimulé. le level design reste vraiment agreable et vraiment varié.

Ca remonte a pas mal de temps que j´avais plus joué a un bon jeu d´action/gore avec des passages assez hard, c´est clair que le chtit noob qui ne vit que pour counter-strike dans le domaine realiste va se sentir perdu, mais pour les amateurs de vieux jeu d´action genre SOF2 ou HL1 c´est un achat a faire les yeux fermés.

Loin d´etre parfait, une très bonne durée de vie (8/20 dans le test n´importe quoi..) a essayer pour ceux qui en ont un peu marre de jouer a des jeux ultra-realiste axé forcément que sur la guerre. je donnerai 16.5/20 il le merite largement.

Da_Real_k_lif
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:46:27

C´est pas croyable, toujours un gars pour insulter les autres!
C´est bon, c´est pas notre faute si t´as acheter le jeu et que tu t´es fait avoir.

Et au fait, OSEF de ta config boulet!

gabek
Niveau 3
01 octobre 2005 à 20:25:55

Pas la peine de s´engueuler. Ce jeu est une merde aux yeux de 99% des gens. Y compris les miens. Il s´est fait démolir partout et c´est amplement justifié. Maintenant s´il yen a qui aime... c´est étrange mais bon... Faut de tout pour faire un monde...

Da_Real_k_lif
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:03:24

Non mais moi j´ai pas le jeu lol, pastis nous encourage a ne pas acheter le jeu car il l´a pas aimé, et il a raison, mais de la a insulté le monde...

--pastis--
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:24:50

[url=http://img100.imageshack.us/my.php?image=chat
noir500x4003bq.jpg][img=http://img100.imageshack.u
s/img100/5025/chatnoir500x4003bq.th.jpg][/url]

Si il a eu un 8/20 et a fait un bide planetaire c´est qu´il ya bien une raison mondieu que c´est moche et injouable faut voir les zombies les textures ca a presque 10 ans de retard tout ca

--pastis--
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:25:23

http://img100.imageshack.us/my.php?image=chatnoir500x4003bq.jpg

Kuntash
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:56:09

PTDR, on dirait mon chat sauf qu´il est plus poilu
:D

Ps: personne pourrait me dire ou trouver la solution complète? en fr merci!
je sais, ce jeu est une grosse -censured- comme un max de gens l´ont dit, mais histoire de me défouler, j´y joue, m´en fout s´il est moche, le soir ça me défoule après le taf

BountyKiller86
Niveau 4
02 juillet 2006 à 16:45:44

c´est de la merde le pastis en plus on s´en fout de ton chat

vilren
Niveau 4
27 janvier 2007 à 02:30:56

Bon, ben...on dirais qu´il y a pas mal de gars qui si connaissent en informatique? Quelqu´un pourrais-t´il me dire pourquoi mon jeu ne débute même pas l´installation ?? (si vous êtes toujours là, car vos topics datent de 2005)

GigiDago
Niveau 4
29 avril 2007 à 23:03:22

Salut vilren, ça fait cela surement parce que c´est un jeu tout pourri !! Programmé avec les pieds, avec aucune adaptation...du coup il ne marche que chez certains heureux élus qui méritent la punition ultime de jouer à HellForces !

1
Sujet : Y'en a qui on de la merde dans les yeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page