Joystick descend le jeu que ce soit au niveau des graphimes et de la maniabilité. Si quelqu´un a joué avec la version commerciale et peut nous donner son avis ?
Quand on connait la note que joystick a donné à Boiling Point ( qui est boucoup trop sévère pour moi)
Mais bon, pour Hellforces, je pense qu´il ne faut pas trop " réver"
hellforces a l air bien mais joystick savent pas noter, il mettent une meilleure notre a gta san andreas qu a battlefield2 ces abrutis ^^
ils reflechissent vraiment pas...
Ben voilà, jeuxvideo.com confirme apparemment...
J´suis très déçu, ça avait l´air d´être un FPS prometteur.
Ben voilà, jeuxvideo.com confirme apparemment...
J´suis très déçu, ça avait l´air d´être un FPS prometteur.
Test le au moin
C´est con cette mauvaise note, moi les fotos elles me bote.Faudra le telecharger avant de l´acheter...Le pirater avant de l´acheter ok mais c innocent kan meme.A moin ki soit a 15 euros.Bref sinon je confirme joystick abuse de donner une meilleur note au gta que a battlefield 2.
Pour moi j´aime mieux gta que battlefield 2 ( mais c´est mon opinion, c´est pad tout le monde qui on les meme gout) j´adore les fps mais je n´ai pas du tout accrocher a battlefield 2 ( et en plus c´est un jeu EA GAMES donc...) et faus jamais se fier au critiques, quand on voit la note que les sims 2 ont reçu ( jlui aurais meme pas accorder 10/20!) c´est seulement en fonction de la pub!
alors très rare sont les jeu qui n´on pas eu de pub, qui seron bien classé!
vous comprenez kelke chose pour les graphique d´hellforces ( 8/20) c´est plus bo qu´half-life 2 ( 18/20)
moi aussi je l´attendais ce jeu, alors je l´ai acheté et pour l´instant c´est cool...
La presse est vraiment sevère avec ce jeu.
ok y´a des niveaux plutot moyens, mais d´autres sont vraiment beaux. Quant à critiquer l´IA, fo arreter, c´est des zombies qu´on shoot, pas des OO7 . Ca défoule !
Je suis en train d´y jouer et le jeu n´est pas si mauvais que ça.
Points négatifs:
- IA un peu à la ramasse mais c´est pas grave c´est des zombies, pas des einstein
-Un peu gourmand
-peu de sensations sur les armes
-Trop facile (c´est toujours plus dur que HL² quand même)
-Trop de munitions
-Le online est désert
Points positifs:
-Les graphismes sont pas mals (c´est pas du niveau de far cry mais ça reste d´un très bon niveau)
- Level design sympa et moins linéaire que dans pas mal de jeux
- C´est long
-l´histoire est excellente, je sais pas ce qu´à fumé le scénariste mais c´est de la bonne série Z et j´aime ça
-Assez varié
-C´est défoulant de buter les zombies au hachoir au début du jeu
- Ca défoule bien sans être trop bourrin
-Les développeurs sont des gros coquins (ceux qui ont regardé les décos de certains lieux en jouant comprendront)
-Les objets spéciaux qui servent à rien (j´ai bine trippé sur les lunettes de trinity)
Pour conclure, ce fps a plein de défauts mais le solo reste très divertissant. C´est clair qu´il y a mieux mais on passe quand même un bon moment à y jouer, et c´est le principal (pas comme HL² où je me suis grave ennuyé). Je ne regrette pas mon achat en tout cas.
A noter que le jeu ne contient aucun bugs, c´est assez rare pour être signalé
Pour l´acheter, attendez la faillite de MC2 France, c´est pour bientôt, comme ça vous l´aurez pour pas cher à la Fnac (comme pour Vampire Bloodlines à 7€ après la faillite des développeurs).
AH LE CON je vais avoir du mal a m´en remmettre
Hellforce plus beau qu´HL2
QUELLE DROGUE IL PREND LUI !! !!
Encore qui jou sur un DURON 1.2Ghz de chez darty pauvre tache
je viens de jouer à hellforce.
J´attendais beaucoup de ce FPS qui se disait novateur et beau.
Résultat:
Graphisme bas de game(jai une 6800gt et jaitout mis à fond et c´est moche ... préfère jouer à la démo de FEAR).
La précision de stirs est LAMENTABLE.
Beaucoup de choses son nul dans ce jeu... je suis heureux de ne pas l´avoir acheté (par contre mon pote l´est beaucoup moins ....)
Les effets de l´eau son ridicul j´étais mort de rire devant ça!!!!
Ensuite je li au dessus "aucun bug"... dans le second niveau on voix les ombres des "monstres" se projetter à travers les murs ... perso j´ai pas tout capté...
Et les temps de chargement... INTERMINABLES!!!!!
Mon verdict : Je m´attendais à un bon ptit FPS ben résultat pour MOi c´est une bonne grosse daube.
SE JEUX EST SUPER
j´ai joué a FEAR, chui déçu il est nul a chuier je trouve, linéaire a donf, toujours dans des batiments a tirer partout, les ennemis, y a pas beaucoups de différents ennemis, assez peu je dois dire!
Je préfère rejouer a
- HL2,
- farcry (9 fois que j´y joue et jamais vu la fin, a chaque fois j´ai une merde, mon pc plante, mon DD rend l´âme, même en gardant les SAVES installés sur le jeu réinstallé, ça marche pas....super pas top les gars!)
- ou DEUS EX (le premier du nom, celui-là pour l´intérêt du jeu, pas pour les graphx).
Et le mec qui raconte que le jeu half life 2 est trop mou est une grosse burne, il a vraiment de la m... dans les yeux, a croire qu´il joue sur un p75, wé je sais, hl2 marche pas sur ces bécanes mais c´est pour le plaisir...
Je lui propose un jeu a sa juste valeur (la valeur du type), le jeu tiré du film du retour des morts-vivants (soi-dit en passant, je l´ai fini malgré avoir baillé toute la partie) une pure daube, les graphismes sont a chier et évidemment pour rester en bon terme entre les licenses des films par rapport aux jeux, on nous sert comme d´hab´ de la soupe a la grimace, j´aurai honte de vendre ce type de jeu merdik.
Et a propos de boiling point, c´est dommage qu´il ai un air de "pas fini" car malgré cette foutue conduite de véhicules a deux balles, l´intérêt du jeu est pas mal, jeu assez grand je dois dire, peut-être aussi grand que gta san andreas, je dis peut-être hein, pour pas choquer au cas où.
Je m´accroche malgré tout a ce jeu, je tiens a dire que je l´ai pas payé fort heureusement, un pote me l´a passé (l´original évidemment!) et a été fort déçu d´avoir raqué pour une daube d´après ses dires. Pour ne pas dire, "avoir les boules".
j´oubliai, je joue sur un pentium 3.2E + 1 G de ram et carte graphique radeon ati 9550 (wé je sais ça laisse a désirer mais j´ai acheté la carte vu que HL2 était bien trop gourmand avec ma G-force 2MX400 et mes 512 de ram sur un athlon 1.8G+ qui a cramé suite au ventilo du proc. qui a rendu l´âme s´ensuivit le processeur puis la carte mère, tout ça pendant que j´étais au taf dans une seule journée, comme quoi quand un ventilo fait du bruit, insistez pas, remplacez-le rapidement par un neuf!
Donc me voila avec une bète de course vu que j´en avais marre de jouer en réseau avec des problèmes de carte graphx sur Battlefield 1 (en réseau), de voir des couleurs moches sur farcry (avec la g-force) ben je suis heureux de voir la flotte de farcry avec des reflets tel qu´on pourrait plonger dedans.
DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
MAIS VOUS FUMEZ QUOI LES GARS ?? ????
franchement ce jeu est a chier , mais a chier , et encore mieu , le kevin qui lache c´est mieux qu´HL2 xD
vous m´avez tuer la...
quand j´ai installé le jeu je me suis dit , ca peut pas etre pire que pac-man.
quand j´ai eu finit de desinstaller j´ai retelechargé pac-man , pour vous dire
NACHETEZ PAS CE JEU , CA FERA GROSSIR LES PROGRAMMATEURS FEIGNASSES QUON FAIT CETTE DAUBE !! !!!!!!!!!
mais regardez moi ce jeu...quand on taper avec un petit marteau sur un clou sa fait le bruit de l´ak 47 dans le jeu les zombie sonts totalement moche et bugué sans parler de la physique mais pour faire une daube pareille faut y aller fort...
puis les models des soldat, genre playmobiil en avant les histouwaaaaaar xD
et pi les bruitage quand tu saute OU ALORS QUAND TU MEURT XD
bon allez jvous laisse ac votre jeu de merde ^^