Hellforces sera-t-il etre au niveau des autres quake-like? Ca reste a dire
a.éougweqéogf49é23vf23oàqr3q4zipt 3dghi352àg834??????
kanikokohamananapitcha?
T´es un petit marrant toi ! Tu dois être le clown de ta classe non ?
Pour en revenir au sujet principal, rien que les screenshoots ne me donnent même pas envie de l´essayer.
Ca ressemble énormément à Painkiller en moins joli, et c´est encore plus sombre. Pourquoi diable les quakes-likes sont toujours aussi sombre ? C´est chiant d´être obligé de jouer dans le noir complet pour voir quelque chose sans se faire décalquer la rétine.
Far cry lui l´a bien compris, c´est pour ça qu´il attire une plus large majorité de joueurs.
Ta pas du voir les meme screnne ke moi, sereiux il ai trop beau et il sera bien mieu ke Far Cry nivo interet, far cry sa me di kelke chose se jeux ? ? Ha oui la grosse daube de FPS mdr
D´abord Far Cry n´est pas une daube. Certes ces qualités multi ne sont pas au top, mais le scénario est divertissant... Pour Hellforce, je dirai, je même moteur graphique, lifté...
On doit donc s´attendre à un environnement certes beau, mais pas intéractif... Ca me rappelle Doom3 ou seuls les décors scryptés bougent.
D´abord Far Cry n´est pas une daube. Certes ces qualités multi ne sont pas au top, mais le scénario est divertissant... Pour Hellforce, je dirai, je même moteur graphique, lifté...
On doit donc s´attendre à un environnement certes beau, mais pas intéractif... Ca me rappelle Doom3 ou seuls les décors scryptés bougent.
Je suis bloqué au niveau de l´enfer; il y a des torrents de lave tout autour mais je ne sais pas ce qu´il faut faire pour passer ce niveau.....Je suis téléporté ici et là dès que je marche... Quelqu´un a eu le courage d´arriver là??
Salut,
Je ne suis pas encore arrivé à ton niveau mais moi je suis bloqué aussi après avoir été téléporté. Je suis arrivé dans une sorte d´impasse où j´ ai réglé leur compte à 2 gugusses et où il y a un éboulement au bout de cette impasse. Je vois une entrée plus haut mais je n´arrive pas à y acceder. Si quelqu´un peut me donner la soluce.
J´espère juste qu´il ne faut pas y arriver par des sauts car je n´y arrive pas.
Merci A+
J4ia fait speed 5000 pour passer ce passage, j´ai pas trouvé comment faire autrement . ..
Ok merci pour l´info. Je suppose que c´est un code triche.
Si tu peux me donner d´autres codes, ce serait sympa.
Je trouve que le jeu n´est pas si nul que ça.
Bon, ce n´est pas un chefs-d´oeuvre mais en ce moment, on a pas grand chose a se mettre sous la dent. Vivement Vivisector, Starship Troopers ou Prey.
En attendant, je vais essayer ce code
A+
speed 100 vitesse normal, jusqu´à infini.
http://www.megagames.com/com/megacheats/H/pc-3624.shtml
Jouez y et comparer a farcry ! !!
halucinant les mec qui te dise mieux que farcry c du grand delire!je comprend cet opinion c normale quand on une vieille chiotte on risque pas d´en profiter !
MAIS HELLFORCES EST LA PIRE MERDE JAMAIS C PAS UNE HISTOIRE DE GOUT JE VOUS VOIT VENIR MAIS FAUT ETRE LUCIDE ESSAYER ET OSER DIRE QUE C BIEN
Ps; en graphisme pour info c une legere amelioration du moteur de Wolfenstein
pour les gamins boutoneux qui debarque de console on est bien loin du moteur de far cry
je sui bloqué au tout debut du jeux,dans la grande place.il n´y a pas de sortie,je ne c´est pas pour ou passer.il y a une grille avec un cadenat,mais impossible de l´ouvrir.si quelqun peut m´aider.merci
Farcry n´est pas meilleur, il est juste plsu beau, mais je prefere les persos de Hellforce.
On s´en fiche que tu trouve ce jeux nul, si il est si nul que ca, pourquoi tu viens ici ?
Les gout et les couleur effectivement. Je trouve Fallout terrible et NWN merdique. pourtant NWN est 100 fois plus beau. maintenant ON S´EN BRANLE QUE TU AIME OU PAS.
POur le début du je, il y a une clé à trouvé dans un coin de la carte, au tout début tu sort d´une ruelle, il faut que tu aille à gauche derriere la grille, donc tu contourne la grille jusqu´a pouvoir y allez.
si vous voulez le god mode appuyer sur ² pour ouvrir la console est taper god 1.ou le 1 est accrocher cest pas grave essayer les 2.
est la ho miracle vous ete invincible.cest le seul code que jai trouver voila a+
moi moi j´ai une question!!!!!!!!!
Comment on fait les bébé???
Mais kess ki se passe ?
j instale le jeu je vois le générique, déjà je me marre grace au scénario a 2balles, bon bref je veux jouer. Je suis dans le jeu avec mon bout de tuyau, je pique l arme du flic je bute l espèce de torche vivante et après...
Ecrant noir ce qui me reste c est le son mes PV mon armure mon viseur et c est tout.
Je veux bien mais je fais quoi moi maint ? Y a que quand je regarde le sol ou le plafond que je vois qqch. ( ça m avance... les zombi ne volent pas et ne se prennent pas pour des taupes... -_-´ )