Se connecter

Rocky Legends

Sujet : votez le meilleur et le + mauvais rocky
1
S_STALLONE
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:10:41

alors les rocky sont tous bien

mais moi le meilleur

c´est le III

j´aime bien le IV aussi

le I et le II sont des chef d´oeuvres mais j´aime moins

par contre le V...nul

Sigma689
Niveau 5
03 octobre 2008 à 03:40:11

Hey sa veux dire tu est pas un fan de rocky toi moi J'aime tous c'est film même le V il as plus émotion parce que rocky pensait pas as sont fils juste as tommy gunn!

balboa76
Niveau 6
23 novembre 2008 à 00:21:03

moi aussi je les aimes tous

hbk0505
Niveau 43
18 avril 2009 à 20:35:37

Moi aussi je les adore tous. VIVE Rocky !!! :-)

draco33
Niveau 9
09 novembre 2009 à 06:34:07

le 1:
un peut long a mettre en route mais, quand meme vachement beau juste dommage que se soit un vieux fiolm la bande son et l immage sont laisser a desirer 7/10
le 2:
très interessant, comme suite qualiter sont et immage sont legerement mieux, mais il reste un peut long a venir a terme. 8/10
Le 3:
Superbe, on s attent pas a se que rocky perde sont titre, en tout cas aussi rapidement, et franchement mister T et detestable se qui et encor plus beau de le voir aller au tapis 10/10
Le 4:
........ Non de sort, le plus beau de tous, franchement c'est le plus reussi de tous les autre, a la fois touchant et surprennant 20/10 lol
le 5:
decevant, stallone la dis lui meme, pour sa que le 6 a vu le jours. Mais il est pas genial, franchement c est celui que je regarde le moin. L histoir et tres bien, mais j aime moin, 5/10
le 6:
C'est la fin parfaite de rocky, et on voit dans le 6 avec les replique qu'il sort dont celle la:

Il ne faut jamais permetre a des gends de venir te cracher a la figure te dire que tu es nul,
car quand sa deviendra trop dure, inconsiement, tu te trouver un responsable une ombre qui t'empecheras d'éclore.
Mais je vais te dire un truc que tu sais déjà,
le soleil, les arcs en ciel c'est pas le monde, y a de vrais tempète, de lourde épreuve, aussi grands et fort qui soit la vie te mettra à genoux et te laissera comme sa en permanence si tu la laisse faire, toi, moi, n'impore qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c'est pas d'être un bon cogneure qui compte, l'importence:
c'est de se faire cogner et d'aller quand meme de l'avant, c'est de pouvoir en caisser sans jamais jamais flancher c'est comme sa que l'on gagne.
Si tu est sur de se que tu vaut faut tout essaie pour l'opptenir mais accepter aussi qu'il y aille de la casse.
Au lieu de montrais le voisin du doitg en disant:
j'ai tout raté dans la vie a cause de lui ou d'elle ou de je ne sais pas qui, Sa c'est des truc de trouillard et tu en et pas est pas uns toi tu vaut mieux que sa!!!
Que Rocky et loin d etre un abrutit Iletré( ce dont on l insulte dans le 2 pendant les pub qu'il tourne. le 6 et celui qui ma fais pleurer, il et aussi tres nostalgique quand on pense que c etait le plus grands des champiion. 10/10

1
Sujet : votez le meilleur et le + mauvais rocky
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page