Se connecter

Resident Evil : Outbreak File 2

Sujet : Mystères de l'hopital en pleine foret...
1
sonic_mane
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:22:57

Alors, voici les info dont je me souviens :

- l´hopital était un hopital normal, qui abritait des infirmiers, normal quoi.

- Un homme a vu sa femme mourir, Dothymi un truc comme ça je sais plus, et il est triste. Par conséquent, il a laissé pousser un plante nourri du "T", qui est la réincarnation autoproclamée par l´homme de Dothymi. Cette plante a totalement pris le contrôle de l´hopital.

- Après avoir tuer la plante, cette dernière relache un cadavre...

- Les alentours de l´hopital étaient hantés par une présence humaine (le mec avec la hache ?? ? certainement !! )

Si je lie mes idées, j´arrive à ces hypothèses :

- Le mec à la hache serait l´homme de Dothymi, qui protège les lieux, et pourrait peut-être tuer toute vie (même celle des zombis, quelqu´un est-il déjà tombé sur lui alors qu´il y avait un zombi ? Que s´est-il passé ?? ?).

- Le cadavre relâché par la plante serait Dothymi.

A vous !

K_Spartan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:30:27

C ce que jimaginais. Mais L hopital était a la base controlé par Umbrella qui se servait des patients comme cobaye(d ou les mort mysterieuses).

C surment dans ces lieux qu on debuté les premieres experience sur le plantes.

tydirium
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:25:35

Jouez avec Alyssa à ce scénario et vous devriez avoir des réponses à vos questions.

sonic_mane
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:43:42

File-nous ce que tu sais Tydirium

THELITTLESHADOW
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:12:33

lol ,il suffit de mettre la raclé au vieux a la hache apres avoir buté la plante pour avoir la video qui explique^^

sonic_mane
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:28:44

Je vais me le farcir ce con !! !!!

Knobie
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:09:02

Je viens de la faire cette mission, encore un echec je n´arriverais jamais à finir une seule mission de ce jeu :lol:

Et dire que je pensais avoir finalement trouvé une issu, une sortie. L´épaisse plante gisait dorenavant sur le toit, laissant des abeilles dans la plus total confusion. Sa destruction créa un eboulement qui laissa entrevoir un trou dans le sol. Du haut du toit nous decidions, moi et mes camarades d´infortune de nous y rendre.

Je rampe mon energie est au plus bas et je suis à 70 % de contamination. Les objets sont devenus inaccesible, il sont en hauteur. Mais dans la piéce precedente je me rappel .... Une plante bleu et verte m´attendent mais la porte est fermé, impossible à ouvrir. La mort viens, elle approche rapidement, je me retrouve à 80% et là, miracle .... le mec à la hache, dans sa hargne ouvrit la porte d´un coup de pied et sort de la salle me laissant dés lors avec le zombie-plante qui m´ignore complétement. L´ordure, comment ose t´il m´ignorer alors que une minute plus tôt il s´acharnait contre moi ? Le temps joue contre moi je rampe deseperement vers la porte mais celle-ci se ferme devant moi. Dépité ? Je le suis oui. Je suis trop jeune et dans la piéce voisine deux plantes peuvent me sauver la mise. C´est a ce moment précis que le mec à la hache repénétra dans la salle.

Il semble indécis, que fait il, c´est sont troisième allez retour, me nargue t´il ? Si seulement mes deux coéquiper d´infortune n´avaient pas périt au pied d´une échelle, empoisonné par deux plantes vomitive, sans doute ne serais-ce pas dans ce pétrin.

96 %, l´espoir revient. Saisissant l´oportunité que me laisse le mec à la hache je pénétre dans la fameuse piéce. Plus que quelques pas je suis proche. L´herbe vertes est si proche, je suis sauvée .........

C´est dans un hopital caché en pleine forêt que de nombreuse âmes fut maudite à jamais. Dorénavant, ce sont des êtres informe qui vivent en ces lieux, parasité par une infection créé par l´homme. Aujourd´hui trois nouvelles personnes viennent de rejoindre le clan des damnés, condamner à errer dans un dedal de couloir.

Alyssa Ashcroft fut la première à subir ce triste sort rapidement suivi d´un médecin repondant au nom d´Hamilton, George Hamilton. Mort quelques heures auparavant leurs corps gisés aux pieds d´une échelle menant au toit, auprés de deux plantes qui leurs avaient retiré la vie, maintenant, ils errent a quelques pas sans savoir que faire.

Yoko Suzuki, quand a elle, ne c´était pas encore relevé. A quelques centimétre d´elle se dressé un espoir, un espoir qui n´aura était que de courte duré. Sa vie c´était éteinte, c´était terminé. D´ici quelques minutes, sont corps se redressera et n´aura plus qu´un bute.... errer sans fin dans un vaste couloir dans l´attente d´une prochaine victime.

La porte s´ouvrit dés lors avec fracas... Un homme armé d´une hache se tenait debout, les yeux ( du mois ce qui donné l´impression qu´il pouvait voir ) se posa sur le corps inanimé de la jeune étudiante venu étudier à Raccon. Il suiva la ligne que dressait le corps de la défunte étudiante. Passant des jambes à l´extrémité des doigts, il apercut alors la plante. Il s´élanca et d´un coup plutôt massif explosa ce semblant d´espoir d´un cri qui transperça le couloir, l´hopital puis la forêt. Un cri victorieux, un cri de desespoir .... un cri qui s´étouffa dans l´épais brouillard, un cri qui n´annonca pas une fin, mais une renaissance.

"Vous étes mort"

ExtraZell
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:53:08

tres bien écrit :oui:

-Obscure-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:55:25

pas mal l´histoire

Knobie
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:03:21

Le problème vient du fait que c´est ce qui vient de se passer lors de ma partie ( sauf pour la fin bien sûr vous vous en doutez ).

Le plus ragant c´est que j´étais vers la fin et que je me meurt à quelques centimétre d´une herbe verte et sa c´est saoulant. Il me tarde de jouer avec des joueurs car je file des objets aux autres mais ils les déposes n´importe où .... Je pense jouer en réseau d´ici samedi prochain car dés demain j´ai mes rattrapages de partiels à passer.

Donc si vous souhaitez jouer avec un bouler qui créve facilement ( la rage parfois ) je suis là. A savoir que je joue souvent Yoko ( huit place d´inventaire ) et que je jouerez le rôle de "soigneur" et porteur d´objet de quête. Il faudra juste me défendre un minimum.

:ok:

Kamishra
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:59:37

Knobie, j´ai adoré ta description ! :ok: j´imagine bien la scène !
"Monsieur à la hache ! Houhou ! je suis par terre ! Là ! Ouvrez moi la porte à nouveau s´il vous plait ! meeeercii !" :rire2:

Knobie
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:08:14

Hum c´était plutôt du genre vulgaire, tellement vulgaire qu´il ne vaudrait mieux pas citer la phrase ici même.

J´avais la rage, une rage sans nom qui me restera dans la gorge tant que je n´aurais pas fini un seul niveau de ce jeu.

Marre d´être une part de quiche et de crever bêtement je vais dans une semaine ne jouer qu´en on-line et si cela vous à plu, je réditerais l´opération.

A vous de voir ....

silu_the_blade
Niveau 4
05 septembre 2005 à 21:20:42

en parlant de vulgaire...je sais pas si vous avez capT mais des fois avant de mourir on peut sortir un magnifik´´son of a b*tch´´....Veridique!
...Kevin m appella ainsi alors qu il etait dans un ultime rale....
Brave Kevin

:question:

Kamishra
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:10:42

oui il faut appuyer sur triangle ! :ok:

Astuce000
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:24:58

oui la femme morte l homme a la hache et ALLISSA alors elle aussi c bizzare au debut elle est la et si vous la jouer vous verrer des vision dans la chambre 203 commme sa vous verrez une vision dun mec nommer Kurt il me semble se faire bouffer et plein d autree car le kurt etait un reporter quelque chose comme sa et si vous finniser le scenario seulement avec allisa personne d autre vous aurez Kurt et Kurt b dans kurt b il a une grose trou dans le torse ses qui il se fesait bouffer :-)))

1
Sujet : Mystères de l'hopital en pleine foret...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page