Se connecter

Resident Evil : Outbreak File 2

Sujet : bahama
spardus
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:57:00

slt bahama !

ça s´est bien passé tes vacances aux Bahamas ? :rire: :rire2: :lol:

on s´etait rencontré sur le réseau, tu m´a demandé si je voulais faire un wild thing en very hard, j´ai dit oui, et quand t´a crée la salle, t´as mi un mot de passe, et ça m´a claqué la porte au nez. c´etait bahama le mot de passe ?

-Obscure-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:18:53

non c´etait KS

-Obscure-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:21:26

spardus ca resemble bien fort à mon speudo Sparda on est frere alors lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:20:55

euh ouais salut :-) bin oui le mdp c´est KS, quand on a vu que tu venais pas fonky a été t´apeller sur le chat et on a attendu mais bon introuvable ^^ on se fera ca une autre fois et pourquoi pas ce soir

spardus
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:35:31

OBscure ouais frère diabolique

Dantus cousin de Dante lol

ouais bahama, c´est moi qui suis désolé alors si vous m´avez attendu pour rien ! ce soir chui dispo à partir de 21h30 ou 21h40

spardus
Niveau 8
29 septembre 2005 à 09:59:05

euhhh bahama... hier soir on devait jouer ensemble je sais, mais malheureusement je me suis connecté vers 21h45. t´étais en train de jouer avec knobie, obsure et fonky à ce moment là, j´attendais que t´aie fini ta partie en utilisant sans cesse le moteur de recherche.

j´ai fini tous les scénarios en normal et je voulais m´attaquer au mode hard ou very hard et pendant que j´attendais que t´aie fini ta partie, j´ai essayé de m´intégrer dans des équipes du salon pour jouer en hard ou very hard. Là chui tombé sur des gens qui ont environ 450000 pts.

j´ai commencé flashback avec eux en very hard, et bizarrement ils jouaient terriblement mal ! on dirait qu´ils le faisaient exprès ! je suis donc parti à la rescousse de l´un d´eux, tuer le zombie qui le mordait, aider ce partenaire à se relever (qui avait environ 200000 pts), et lorsque je me suis fait à mon tour croquer par un zombie et que je n´arrivais plus à me relever, j´ai appelé de l´aide mais tout le monde est parti ! :(

Pire encore, c´est que j´ai rejoins dans un salon une équipe qui jouait en very hard, j´etais trop content car on allait bientot lancer la partie, on était 4. la partie ne voulais toujours pas se lancer, je leur demande de lancer le scénario et ils m´ont dit qu´ils attendaient un dernier gars. mais comment ça ? on était deja 4 ! donc ils m´ont ordonné de partir pour laisser la place à l´autre. dans un tel cas, pourquoi alors n´avoir pas mi de mot de passe s´ils veulent se faire un truc entre eux? :non:

je me sui fais repoussé, rejeté, ça m´a rappelé quand j´était petit à la récré quand on jouait au foot, après qu´un match ait commencé, les meilleurs attaquants arrivaient à la bourre, et c´etait toujours moi qu´ils viraient pour laisser la place à ces bons attaquants bien que j´étais expert en défense mais nul en attaque :rire2:

ce qui signifie que la prochaine fois, je jouerai en priorité avec des gens cool que je connais bien, c´est-à dire hunk456, obsure, silu_the_blade, knobie ou meme wildseven et Alex006. :sournois:

mais toi bahama, je te traquerai sans relache pour qu´on puisse faire un truc en hard ou very hard, je te poursuivrai même jusqu´aux Bahamas s´il le faut !! ! tu m´entend ??

-Obscure-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:41:14

lol moi j´ai deja fini l´ecole à 14h30 cool non?et pas devoir et ou lecon chiante à faire donc je suis deja libre à jouer maintenant :)

K_Spartan
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:41:32

Spardus -> Un conseil, ne te fis pas au stats ou au classement pour la qualité des joueur.

Le classement est polué par l action replay.
Les stats sont truquable en sauvegadant que les bonne prestations.
Les points eux peuvent être boosté facilement. Cest facile et inutile.

Jai deja une liste de ces joueurs bas de gamme.

Sinon tu constatera peut etre que parfois cest très agreable de jouer avec des inconnus, et cest assez realiste.
Exemple : Chacun part de son coté en pensant d abord a sa propre survie.
Ensuite tu aide un autre qui te le rend très bien ou inversement -> en resulte generalement un duo efficace, et cest fun.
Moi en tous cas il m arrive souvent de faire le premier pas(je partage beaucoup).

-Obscure-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:01:30

:up:

-Obscure-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:36:52

-Obscure-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:37:41

phalanx2236
Niveau 9
13 janvier 2006 à 02:08:37

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:34:19

bahama :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:45:52

C'est moi ?
presque 9 ans après ! c'est un topic sorti du formol :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:46:59

c'est clair c'était quand même mieux avant :) avec le psn ps2 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:47:45

ça te fais pas bizarre tu devais être un jeune homme :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:51:03

Le vieux PSN ou on pouvait pas s'envoyer de messages mais au moins ça déconnait pas,
Il y avait juste un chat pour la toute petite poignée de joueurs qui fréquentaient ce jeu, le bon temps quoi ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:51:48

tu devais incerer un disque tu m'avais dis ça :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:53:42

Oui ça fait bizarre ! j'étais un jeune homme qui écrivait comme une huitre décérébrées :rire:

Mais c'est surtout nostalgique en fait, ça me rappel le bon temps que j'ai passé sur ce jeu, j'aurais bien voulu tu le faire essayer en multi, tu aurais aimé t'échapper de l'éléphant zombie de groupe !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:54:49

et au flamant rose zombie aussi :rire:

je trouve ça bizarre un éléphant quand même :rire:

Sujet : bahama
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page