BOnjour a tous, j'avais le Dragon Ailé de Ra en mode Bataille et j'ai fait le code pour avoir le mode Phoenix, du coup j'ai perdu le Dragon Ailé de Ra en mode bataille mais j'aimerais le recuperer, je prefere le mode bataille au mode pheonix, quelqu'un pourrait il m'aider ? Peut etre que je devrais poser cette question d'abord, y a t il quelqu'un ?
Salut, il est malheureusement impossible de le récupérer mais le mode Phoenix est beaucoup mieux grâce à son deuxième effet car tu peux le défausser pour récupérer sur ton terrain ton précieux mode Bataille.
c'est vraiment une carte cheatée
Une carte cheaté mais qu'on adore car sans elle, dans le hall de l'éternité ce serait vraiment beaucoup plus dur.
En vérité, des hackers ont découvert qu'on peut bel et bien récupérer les deux premières formes du Dragon Ailé de Ra.
Le mode Sphère s'obtient contre Paradox, et le mode Combat contre Shadi. Ils ont une infime chance de les drop.
De plus, Yami Marik peut drop le mode Phénix, et Kaiba peut drop Obélisque (mais elles restent limitées à 1).
La preuve : https://www.youtube.com/playlist?list=PLxIf9ScfFjQwjPaRoNGmdS0-pxXTfUumn
Il se fait prier le Dragon Ailé de Ra comment je galère à avoir les 2 modes
Courage !
En vrai ils servent à rien.
Je sais mais c'est juste pour la collection et c'est pour prendre une revanche aussi sur mon enfance