Est Oui la guerre a fait un massacre à l equipe de Baker
Y a eu des tas de disparut
Allen/Garnet/zanovitch/Red(Hardsoque)/Le colonel Cole/
Et j en passe
Se jeu de la seconde guerre est triste surtout quand nos pote se font tué comme allen est garnet
Met il est aussi bien fait ex quand on balence une grenade
Y a beaucoups de scéne violente
Des boche qui demande cas tué
Et vous ????????
Tu trouves le lancement des grenades bien fait!
Faut être dépressif quand même pour être triste devant ce jeux, je dis pas que c'est bien fais pour eux, mais à première vue, triste... Je dirais pas ça.
Et n'oublie pas de revisser ton Bescherelle avant d'écrire ton prochain post.
Et en passant Red ne meurt pas
Oui mais paralisé ^^ mais sinon go voir brothers in arms hell's highway à la fin ta envie de pleurer
Fuyou-Kaede, et toi équipe-toi d'un livre de grammaire et un dictionnaire. Quand on se permet de faire de telles réflexions, on se doit d'être soi-même irréprochable si l'on veut être crédible.
Je me rappelle de tous les morts ...
Muzza (qu'on a pas pu connaître , tué dans l'avion) Risner (tué dans son propre char) , Allen et Garnett (balle dans le ventre , et dans la tête . Mes préférés) , Riva (balle dans la gorge) , Desola (tué lors d'un bombardement) , Obrieski (balle dans la tête) , Leggett (tué lors d'un tir de char Panzer) , Doyle (tué par un char Panzer)Paige (balle dans la poitrine) , Marsh (tué lors d'une embuscade) , LaRoche (balle dans le ventre) et "Fiar" Winchell (tué lors d'une explosion )