Se connecter

Battlefield 2 : Modern Combat

Sujet : Que les anciens reviennent !
1
Carrefourmarket
Niveau 9
24 septembre 2011 à 16:48:02

Wesh c'est Luis, le temps passent vite ! J'ai déjà 16 ans, je suis en 1 ère ES, et non je n'ai pas redoublé Alex :p
J'ai vachement mûri, j'me suis tappé d'ces barres en voyant les anciens sujets, quelle victime :rire:
Vous m'avez fait ouvrir les yeux et je vous en remercie et ça me ferait extrêmement plaisir de vous revoir sur le jeu, je ne vois aucun français apart Vincencity et [FRA.22]CHIEN2CASS, un truc dans le genre. Je joue sous x_].LoVe.U.[_x
C'est le seul pseudo que j'ai pu retrouvé ;(. Dîtes moi si vous rejouez et balancez vos pseudos ! Ce serait symaptoche, je vous avoue qu'il n'y a presque personne, enfin , on est envahis par les brésiliens et quelques européens. J'ai même vu un certain B4TT_Move, un sacré hackeur ! Il y a aussi MEGADETH_71, un gros haineux ^^. Enfin bref, j'essayerais de passer régulièrement sur le forum, donc faîtes de même !

iklo5100
Niveau 7
15 octobre 2011 à 19:38:27

UsE LyRiCs mais bon sur bfbc2 et bientot bf3 maintenant ...

zorroronoa
Niveau 7
15 octobre 2011 à 20:36:08

moi je reviens, c clair que battlefield 3 va bientot sortir, et la beta(la démo qui est sorti il y a pas tres longtemps) est suberbe, on peut cassé le décor. C'est trop bien.

El_FaNtAsTiiCo
Niveau 3
16 janvier 2012 à 02:11:54

Pfoua sa fait longtemp se jeu mais trop j en dirai meme que ses le meilleur des battlefied meme que le 3 . D'ailleur je m'amusais plus sur BF2 que sur celui ci ...

[SMBF]..78

El_FaNtAsTiiCo
Niveau 3
16 janvier 2012 à 02:13:46

Ses juste tres dommage que je n ai plus du tout la mains sa change trop d'un jeu comme call of duty , je veux dire la fluiditer je n'arrive vraiment plus a jouer !!!

vinzo42
Niveau 5
02 février 2012 à 19:24:36

J'aimerais bien jouer mais étant donné qu'on ne peut plus créer de compte :snif: Mais si quelqu'un a un compte à donner Message Privé !!!!

RayzarFTW
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:50:08

moi LoL nouveau joueur ajouter moi : T3C4LZ^INF3RN0

1
Sujet : Que les anciens reviennent !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page