qui ma vue en partie et vous en avez penssez quoi de moi enfin de mon resultat et n inventer pas des truc space !
Moi je t´ai vu...
et tey nul
tu ma vue une fois ya 6 moi non ?? ?? par ce que je te vois pas tres souvent il me semble
Ce soir je me connecte moi j´ai arreter de jouer ya 4 mois et ca fait 1 mois que j´ai repris et je suis plus aussi bon qu´avant
je me conecte aussi vers 21 h et jusqua tard la nuit on se vera enfin je ferait tout pour ! c quoi ton pseudo de jeu celui que ta la ?? ??
Ouai InFamouS_DmX et j´aimerais bien voir les autres aussi de jeuxvideo.com ca fait longtemps que je vois plus de français sur le jeu
ajoute moi je vias t´accepter!
oué mais ma liste est pleine
je vais en online vers 21h pour ceux qui veulent me juger !! !
evora Moi je t´ai jamais vu mais je TK tout les FRa, legendaire, vegeto ...
Et ils me traintent de FdP et je suis heureux
langage sms je pige pas dsl surtout le tk
tk = team killer = tir allié
coyotounet avec ton pseudo de team killer pas-le-boubou
pas-le-boubou c´est plus le pseudo de mon frere mais je l´utilise un peu aussi, pour faire chier ceux que j´ai dans ma liste d´ami, comme toi
Ta vu j´ai deviney
Je te l´ai dis
Et evora, c´est pas du language SMS ca !
nan tu nié quand je te le disé
oui je sais que c est pas du langage sms mais des abrevation mais je ne connaisser pas celle la mais le team killer sa c debil si t aime pas des gens tu joue pas avec pour les tuer ou alors tu joue contre mais la pour les tuer c plus dur , les team killer c pour ceux qui ne parviennent a rien dans le jeu !! infamous_dmx je t ai vue , quand t rentrer je me suis dit ah il faut que je le tue et tout compte fait tu ma tuer une fois et enssuite c etait moi avec ma grenade enssuite j ai quiter pour un interclan