Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Plusieurs questions sur TES V:Oblivion.
1
TheR3dCube
Niveau 4
09 juillet 2017 à 17:45:26

Salut les gens ! J'ai, comme le titre l'indique, plusieurs questions au sujet de Oblivion:
-J'ai acheté l'édition 5è Anniversaire, et c'est marqué sur la boite qu'il y a une carte du jeu sur un des disques, sauf que je ne l'ai pas trouvé, c'est normal ? Quelqu'un peut me montrer où on pourrait la dl ?
-Où est ce qu'on peut trouver les DLCs de Oblivion, j'ai SI et KOTN, mais apparemment il y en a d'autres, mais je ne les trouve pas.
-Quels sont les mods que vous me conseillez, pourquoi ?
Merci d'avance !

Clementyme
Niveau 10
14 juillet 2017 à 00:05:03

Go forum du jeux. :hap:

gamel35
Niveau 11
17 juillet 2017 à 15:43:37

Oblivion c'est TES IV, le V c'est skyrim.

Topoja
Niveau 1
09 octobre 2018 à 19:51:44

Je sais pas si le topic est a jour mais pour ceux qui cherchent des réponses à ses questions les voici :
- J'ai acheté la même version que toi il y a longtemps et je ne me rappelle pas avoir eu une carte au format papier, j'irai vérifier (quand j'aurais pas la flemme ;)) sur mon disque spécial 5e anniversaire.
- SI et KOTN sont les DLCs officiels d'Oblivion cependant les autres "dlc dont tu parles sont (je crois) les Mods officiels d'Oblivion (bon on s'en fout un peu mais faut le préciser). Ils sont disponibles en anglais pour environ 3€ chacun je crois et au pire si t'as Steam et que tu sais bien parler anglais tu peux acheter la version GOTY Deluxe qui comprend le jeu de base, les Dlcs et Mods officiels, le tout en anglais.
- Pour cette question, cherche un peu sur internet, il y a un nombre incalculable de tutoriels hyper complets sur les mods (installation, lesquels choisir...)
J'espère que j'ai bien répondu aux questions !
Bonne soirée à vous

1
Sujet : Plusieurs questions sur TES V:Oblivion.
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page