Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : pourquoi sur steam assassins creeds origin a le tag de story rich, mais Dark Souls III ne l'a pas ?
1
JudicatorJargo
Niveau 1
12 janvier 2018 à 17:46:46

Je suis le seul à trouver que le lore et l'histoire de dark souls III (et des autres de la licence également), bien que peu racontée et incompréhensible si on ne se penche pas dessus un minimum, est extrêmement mieux foutue, longue, passionnante et profonde que dans assassins creed ?

Shikamaru_2007
Niveau 39
13 janvier 2018 à 18:23:54

Ca dépend des utilisateurs les tags il me semble.
Justement comme pour dark soul ils faut fouiller (et que les développeurs n'ont pas mis cet aspect du jeu en avant de prime abord), moins de gens pensent à le mettre.

Je savais d'ailleurs pas que ce tag existait.

jyvaispointcon
Niveau 27
11 août 2021 à 14:30:58

Le 13 janvier 2018 à 18:23:54 :
Ca dépend des utilisateurs les tags il me semble.
Justement comme pour dark soul ils faut fouiller (et que les développeurs n'ont pas mis cet aspect du jeu en avant de prime abord), moins de gens pensent à le mettre.

Je savais d'ailleurs pas que ce tag existait.

Mais du coup comment on peut étiqueté les dark souls comme des RPG si même les dev n'ont pas mis cet aspect en avant ?

Syqesa
Niveau 10
12 août 2021 à 11:16:05

Simple : les soulsborn ne sont pas des rpg.

jyvaispointcon
Niveau 27
12 août 2021 à 16:37:12

Le 12 août 2021 à 11:16:05 :
Simple : les soulsborn ne sont pas des rpg.

pourtant l'OP et jv ne sont pas du même avis que toi apparemment. Comment expliquez cela ?

Mechant-Poulet
Niveau 40
12 août 2021 à 19:59:18

Parce que les avis c'est comme les trous du luc, tout le monde en a un.

1
Sujet : pourquoi sur steam assassins creeds origin a le tag de story rich, mais Dark Souls III ne l'a pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page