Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : recherche un rpg loot farm montée en puissance sur pc
1
excelor
Niveau 9
16 juillet 2019 à 20:03:26

Salut les gamers,

Comme dit dans le titre je cherche un jeu à la monster hunter / moonlighter / dragon cliff / dauntless.
Devoir farm un peu (ou beaucoup) pour crafter du stuff de meilleur qualité et ainsi monter en puissance et ainsi du suite jusqu'à devenir hyper fort. Un jeu comme ça implique donc du farm de ressource et du butin, de l'optimisation/personnalisation de stuff...

En ci qui concerne le gameplay (fps tps 2d 3d isométrique, temps réeel tour par tour) je suis ouvert à tout. Le vrai bonheur pour moi pour être honnête avec vous serait un mélange de Starbound (magnifique jeu 2D pixel art d'exploration spatial) et de monster hunter. Mais voilàa je ne le connait pas encore.

:merci:

Korglim
Niveau 41
16 juillet 2019 à 21:51:20

rpg loot farm montée en puissance sur pc

Un hack and slash en gros? :rire:

Y a de très bon A-RPG ou les gens se contente de faire l'histoire puis basta, mais qui en fait on un PVE HL très poussif
Comme par exemple Nioh ou Dragon Dogma

Ensuite ba tu as les hack and Slash plus classique, Diablo III ou path of exiles
Sinon, Warframe, Borderlands 1 et 2

Après si tu cherche un jeu type Monster Hunter World, pourquoi tu reste pas dessus, il est très bien et y a encore du contenu qui sort régulièrement

Aodhan
Niveau 7
16 juillet 2019 à 23:16:26

Si tu as aimé MH, je ne peux que te conseiller Dark Souls 3

Korglim
Niveau 41
17 juillet 2019 à 05:11:52

Si tu as aimé MH, je ne peux que te conseiller Dark Souls 3

C'est quoi le rapport entre monster hunter et dark souls III O_o sachant que je cite nioh qui en est bien plus proche
Sachant que les mécaniques des souls sont à l'opposées de ce qu'il recherche, 0 besoin de farm 0 besoin de loot 0 craft, tu prend la 1er arme qui te tombe dans la main et tu fini le jeu avec idem pour l'armure

Mechant-Poulet
Niveau 38
17 juillet 2019 à 11:00:40

Comme dit Korglim les hack'n'slash pourraient être pas mal même si le système de craft est en général assez limité vu que tu loots généralement les pièces directement mais ça implique des heures illimitées de farm et l'optimisation de ton build et des stats de ton perso est le coeur même du gameplay.

Après sinon côté JRPG t'as les Star Ocean (évites absolument le 5) et les Atelier qui ont tous des système de craft très poussé avec beaucoup de farm pour fabriquer les meilleurs objets.

Sinon tu cites dauntless, mais t'as regardé du côté des autres "monster-hunter like" comme god eater ou toukiden ? Parce que c'est quand même pas mal la même formule.

T'as aussi tous les jeux type sandbox/survival de minecraft (y'a des mods pour lui donner un côté RPG très poussé) à conan exile en passant par rust, the forest, subnautica, outward et tant d'autre.

C'est quoi le rapport entre monster hunter et dark souls III O_o

Moi aussi c'est une comparaison qui m'a toujours paru bizarre mais les gens la font dans le sens où les deux jeux reposent sur un gameplay assez lent plus basé sur la capacité du joueur à observer et comprendre les pattern des bosses pour savoir quand esquiver et attaquer que sur les réflexes et le skill pur. Mais c'est peut être bien le seul point commun qu'on peut trouver entre les souls et MH.

excelor
Niveau 9
19 juillet 2019 à 00:05:44

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Outward à l'air sympa

NexHunter
Niveau 1
24 juillet 2019 à 17:31:36

Ya Dauntless qui est dans le genre MH et puis vue le nombre de pub sur youtube la communauté risque d’augmenter sachant que c un F2P donc a voir

Guts04
Niveau 1
17 juin 2020 à 23:14:00

Thé division ? 😉

Stmxnikosx
Niveau 5
19 juin 2020 à 15:43:23

Sacred 2 j'ai bien-aimé en Hack and slash un jeu vue de dessus sur une très grande map ou tu es libre.

1
Sujet : recherche un rpg loot farm montée en puissance sur pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page