Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Recherche ordinateur portable pour WoW
1
Jimmy13010
Niveau 1
10 juillet 2020 à 20:27:59

Bonjour,

Étant totalement novice en matière d’ordinateur je souhaite des conseils pour l’achat d’un ordinateur portable afin de faire tourner WoW de manière fluide (qualité 5/6 environ) et sans chargement interminable entre chaque TP.
Ayant un petit budget de 650€ environ je ne souhaite pas un pro pc gamer juste une machine qui le fera tourner convenablement.

Voici un ordinateur que j’ai pu trouver sur BackMarket:
https://www.backmarket.fr/acer-nitro-5-an515-42-r6gg-15-ryzen-5-20-ghz-hdd-1-to-8-go-amd-radeon-rx-560x-azerty-francais-pas-cher/262160.html#?l=2

Qu’en dites vous ?

erza2
Niveau 8
11 juillet 2020 à 11:18:16

Pour les temps de chargement, tu dois installé ton jeu sur un SSD
Puis faut pas ce leurré, a 650, espère pas faire tourné le jeu en autre mode que low graphisme
Bcp de joueur pense, vu que c'est pas photo réaliste, on peut faire tourné le jeu np, bah non en faite, rien que les effets de flamme etc font te faire ram grave
Puis a chaque extension, ils enrichissent le decor de petits details, sans parlé des autres joueurs
Donc pour resumé, si tu veux faire tourné le jeu quasi a fond, tu dois avoir un budget de 1500 euros
A toi de voir le confort que tu espère avoir (exemple: The witcher 3 PC VS celui de la switch)

Korglim
Niveau 42
11 juillet 2020 à 13:39:24

Salut,

Si tu avais dit une tour, j'aurais pu faire quelque chose, mais un pc portable... tu auras rien.

Tu pourras probablement jouer sans trop de difficulté et garder une fluidité correcte en solo voir dans les donjon, mais aucun pc portable de 650E ne supportera correctement un raid à 10-15+, du pvp sauvage comme sous instance, alors ne parlons même pas d'un world boss.