Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Recherche ordinateur portable pour WoW
1
Jimmy13010
Niveau 1
10 juillet 2020 à 20:27:59

Bonjour,

Étant totalement novice en matière d’ordinateur je souhaite des conseils pour l’achat d’un ordinateur portable afin de faire tourner WoW de manière fluide (qualité 5/6 environ) et sans chargement interminable entre chaque TP.
Ayant un petit budget de 650€ environ je ne souhaite pas un pro pc gamer juste une machine qui le fera tourner convenablement.

Voici un ordinateur que j’ai pu trouver sur BackMarket:
https://www.backmarket.fr/acer-nitro-5-an515-42-r6gg-15-ryzen-5-20-ghz-hdd-1-to-8-go-amd-radeon-rx-560x-azerty-francais-pas-cher/262160.html#?l=2

Qu’en dites vous ?

erza2
Niveau 8
11 juillet 2020 à 11:18:16

Pour les temps de chargement, tu dois installé ton jeu sur un SSD
Puis faut pas ce leurré, a 650, espère pas faire tourné le jeu en autre mode que low graphisme
Bcp de joueur pense, vu que c'est pas photo réaliste, on peut faire tourné le jeu np, bah non en faite, rien que les effets de flamme etc font te faire ram grave
Puis a chaque extension, ils enrichissent le decor de petits details, sans parlé des autres joueurs
Donc pour resumé, si tu veux faire tourné le jeu quasi a fond, tu dois avoir un budget de 1500 euros
A toi de voir le confort que tu espère avoir (exemple: The witcher 3 PC VS celui de la switch)

Korglim
Niveau 42
11 juillet 2020 à 13:39:24

Salut,

Si tu avais dit une tour, j'aurais pu faire quelque chose, mais un pc portable... tu auras rien.

Tu pourras probablement jouer sans trop de difficulté et garder une fluidité correcte en solo voir dans les donjon, mais aucun pc portable de 650E ne supportera correctement un raid à 10-15+, du pvp sauvage comme sous instance, alors ne parlons même pas d'un world boss.

Comme le dit erza le soucis viens des particules, produite par chaque attaque de chaque joueurs, tes fps vont fondre, même les pc puissant n'arrive pas à tenir 60fps sur un world boss avec 50 joueurs en graphisme élevé.
Cela dit il y a peut être une option pour toute les supprimer, j'en sais rien.

erza2
Niveau 8
11 juillet 2020 à 14:13:36

sur classic, c'est peut être possible d'y joué sauf raid et pvp 40.
mais bon acheté un pc à 650 euros pour joué, c'est jeté son argent par la fenêtre.
Soit tu veux joué et tu économise plus soit joué est une option et t'a pas besoin de 650 car plein de pc à 400 euros suffise.
Autant prendre une console surtout que d'après les rumeurs, Wow pourrait être porté sur console vu que certain on trouvé un fichier pour manette mais c'est pas avant soit longtemps soit un échec de shadowland et donc un portage pour sauvé les meubles

1
Sujet : Recherche ordinateur portable pour WoW
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page