Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Donjon et dragon : six jours de problèmes de serveur
1
Syqesa
Niveau 10
20 juillet 2020 à 16:07:06

Petit post pour informer les six joueurs de DDO que les serveurs sont en pls depuis presque une semaine, toujours pas de solution dela part du développeur, en même temps je les comprend un peu.
Si vous cherchez sur internet vous verrez seulement des infos sur le fait que ça affecte lotro parce que sur ce jeu y'a des gens.

Dark_Ansem
Niveau 10
21 juillet 2020 à 19:35:59

Wow, doucement Syqesa, je doute que tous les six membres du forum jouent à DDO.

Note que si je jouais à DDO, je crois que ma réponse à ce topic oscillerait entre le "Merci Syqesa" et "Va te faire Syqesa"

Syqesa
Niveau 10
21 juillet 2020 à 21:11:15

C'est pour le mec qui vient dire que c'est le game of the year tous les 2 mois, le mec qui est un croisement entre un des six membres du forums et un des six mecs qui jouent à DDO, la probabilité est de ... je sais pas, 5,625e-17 pourcents selon ma calculatrice

crilegutis
Niveau 7
11 septembre 2020 à 21:35:08

Le problème est résolu, merci d'avoir prévenu les gens qui ne joueront jamais à DDO :)

Syqesa apparemment il passe ses journées sur les forums DDO pour voir si y a pas un problème qu'il pourrait exposer.

Est-ce que tu fais ça depuis 2013 quand j'ai commencé à poster ici ? :ouch:

Syqesa
Niveau 10
12 septembre 2020 à 08:47:00

Je fais pas ça depuis 2013 sinon j'aurais pas fait un topic, j'en aurais fait 18755 depuis les années, mais quand j'ai vu un article sur ça sur reddit je me suis dis que c'était le meilleur moyen de faire sortir de sa tanière le mec qui joue au même jeu de merde depuis 20 ans pour rigoler un coup

1
Sujet : Donjon et dragon : six jours de problèmes de serveur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page