Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : comment jouer a un mmorpg?
1
samihz
Niveau 3
22 septembre 2020 à 21:16:34

bon soire
après avoir terminer la quête principale d un mmo on fait quoi après, genre c quoi le bute après
je pose cette question car je m'intéresse vraiment au mmorpg j ai toujours voulus y jouer et la je débute teso j'ai terminer la quête principale et je suis perdue.
merci d'avance .

Syqesa
Niveau 10
22 septembre 2020 à 21:27:47

En général tu passes ton temps à faire le contenu endgame et à trouver du meilleur stuff. Dans WoW tu peux pêcher, ou capturer des pokémons.

samihz
Niveau 3
22 septembre 2020 à 22:32:16

Le 22 septembre 2020 à 21:27:47 Syqesa a écrit :
En général tu passes ton temps à faire le contenu endgame et à trouver du meilleur stuff. Dans WoW tu peux pêcher, ou capturer des pokémons.

je comprend mieux merci pour t'as réponse :-)
mais c'est quoi le contenue endgame ?

Mechant-Poulet
Niveau 40
22 septembre 2020 à 22:51:07

Le 22 septembre 2020 à 22:32:16 samiHZ a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 21:27:47 Syqesa a écrit :
En général tu passes ton temps à faire le contenu endgame et à trouver du meilleur stuff. Dans WoW tu peux pêcher, ou capturer des pokémons.

je comprend mieux merci pour t'as réponse :-)
mais c'est quoi le contenue endgame ?

Le contenu endgame c'est le contenu une fois que tu as atteint le level max et fini l'éventuelle quête scénarisée qui t'as accompagné pendant ta phase de montée en niveau.

Ce contenu consiste en général à la quête de l'optimisation de son personnage pour le rendre de plus en plus puissant. Ça peut consister à faire des donjons en groupe plus ou moins grand pour avoir du meilleur équipement, affronter d'autres joueurs, faire de l'argent par les divers moyens que propose le jeu, chasser les trophées/succès s'il y'en a, monter sa réputation auprès de diverses factions pour des récompenses diverses, etc... Ca dépend des MMO, tous ne sont pas pareil de ce point de vue là.