Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Cherche jeu Rpg SOLO Pve Androïd
1
hagen74
Niveau 4
03 novembre 2020 à 17:11:11

Bonjour,

N'ayant plus le temps de rester devant un pc, je cherche un ou plusieurs jeu style rpg sous androïd

Un zelda braith to the wild serait parfait.

Je préfère payer une fois pour toute et jouer quand je veux, hors connexion.

Cette nouvelle génération de pseudo jeu gratuit où il faut finir par payer sinon c'est pas jouable me sort par les trous de nez.

Je hais le pvp, la compétition, je veux jouer tranquillement, sauver et arrêter quand je veux. Pas dévoir absolument me connecter pour obtenir des bonus.

Pas de graphismes 2d style Minecraft.

Je suis plus axé héroïque fantasy mais suis ouvert aux autres styles.

Pas fan des dungeon hunter où tu fais 15000 de dégats après 10 minutes

Merci pour vos idées

Mechant-Poulet
Niveau 40
03 novembre 2020 à 19:18:48

Honnêtement je vais te donner un conseil un peu hors charte mais si c'est ce qui t'intéresse oublie les jeux que tu trouveras sur le playstore, prends toi un émulateur et transforme ton téléphone en console portable et fais toi des RPG rétro. C'est ce qui, de loin, t'offriras la meilleure expérience si tu veux pas te taper les mécaniques F2P qui sont présent à des degrés divers dans tous les jeux mobile un minimum ambitieux (même les payants)

hagen74
Niveau 4
03 novembre 2020 à 19:26:28

Très bonne idée, un liens vers un émulateur

On peut émuler quelle console avec son smartphone ?

Mechant-Poulet
Niveau 40
03 novembre 2020 à 19:42:45

Le 03 novembre 2020 à 19:26:28 hagen74 a écrit :
Très bonne idée, un liens vers un émulateur

On peut émuler quelle console avec son smartphone ?

Ça dépend du smartphone, mais les consoles 8/16bits je pense doivent pouvoir être émulé avec n'importe quoi.

PS1/N64/PS2/PSP ça doit demander un téléphone un peu plus costaud mais rien de foncièrement extravagant, j'y arrivais sans soucis avec mon dernier téléphone un sony xperia de 2015. Au delà j'ai jamais testé.

Après pour les liens, vu le côté hors charte du truc, je préfère pas prendre de risque mais évite les émulateurs que tu peux trouver sur le playstore, c'est 90% d'arnaque (des mecs qui ont chopé des émulateurs open source sur internet pour les transformer en piège à pigeon qui te demandent de rentrer ta carte de crédit toute les 5mn ou qui t'affichent de la pub partout) passe par google et chope les apk directement sur des sites d'émulation sérieux.

hagen74
Niveau 4
03 novembre 2020 à 22:48:21

Merci

Je vais réfléchir, j'avais réussi à emuler Zelda sur pc, mais ça plantait super vite, dommage, ça tournait bien.

Merci pour les conseils

hagen74
Niveau 4
06 novembre 2020 à 07:18:57

Hier j'ai installé beast quest

Joli mais à part les combats, pas grand chose à faire

Ensuite j'ai testé zenonia 5, joli aussi, par contre l'interface est mal foutu, ça on s'y fait. Mais j'ai lu qu'on mourrair pas mal de fois et qu'on finissait par devoir payer pour avoir des vies....grrr

hagen74
Niveau 4
05 décembre 2020 à 23:24:25

J'ai trouvé une perle

Battle chaser nigthware, 10 euros que j'ai payé avec plaisir, je suis à 40h de jeu et c'est presque parfait

1
Sujet : Cherche jeu Rpg SOLO Pve Androïd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page