Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Vidéos games -18
1
Rpg_hot
Niveau 1
31 octobre 2020 à 13:23:45

Coucou à tous et à toutes !
Voilà je cherche un jeux vidéos, de préférence sur mobile Android, dans le style dofus ect mais en version tout de même un peu plus hot...
Merci !!
'

Mechant-Poulet
Niveau 39
31 octobre 2020 à 18:19:38

Hello Kitty Online :hap:

Alzaynor
Niveau 36
01 novembre 2020 à 20:10:30

Je dirai CuntWars.

Étonnamment des jeux du genre (avec un vrai gameplay qui pourrai être un intérêt en soit) il en existe pas des masses.

Mechant-Poulet
Niveau 39
01 novembre 2020 à 21:30:10

Je suppose que la contrainte "doit pouvoir être joué avec une seule main" limite considérablement les possibilités de gameplay :o))

Blague à part, après avoir vu la vidéo de mon chef militaire africain préféré sur Evenicle ( https://www.youtube.com/watch?v=c5s3jGiJOcE ) et parce que plein de gens en parlaient comme le meilleur H-game de steam, j'ai donc voulu tester le jeu par moi-même (je l'ai pas payé par contre, faut pas déconner, la curiosité scientifique a ses limites !) et j'ai trouvé ça... pas mauvais mais juste ennuyant à en mourir. Je me dis que si c'est ça le meilleur H-game de steam j'ose même pas imaginer ce que c'est le pire !

J'ai testé aussi "Lust from beyond", un jeu "pour adulte" plutôt bien noté et pareil, je m'y suis fait prodigieusement chier.

Alzaynor
Niveau 36
01 novembre 2020 à 22:02:34

Ah oui j'avais pas penser à ça^^

"un jeu "pour adulte" plutôt bien noté et pareil, je m'y suis fait prodigieusement chier."

Pareil mais avec l'épisode d'avant Lust from Darkness.

1
Sujet : Vidéos games -18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page